Taishiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taishiros

Ici vivent les Taishiros de SDK ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Obéissance et Trahison ( Yaoi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Obéissance et Trahison ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Obéissance et Trahison ( Yaoi )   Obéissance et Trahison ( Yaoi ) EmptySam 11 Déc à 21:12

Cette histoire est une fiction inventée de toutes pièces avec les personnages de Samurai Deeper Kyo !!!
Il y a du Lemon , du Yaoi bien sur , des bishonens et c’est très

Chapitre 1

Nous voici au palais du Yin et du Yang , les sages ressortant d’une réunion de l'ex roi rouge !!!
Ils ont l’air épuisés de cet entretien !!

- Hishigi : Fubuki tu vas vraiment accomplir la demande de Aka No Oh ???

- Fubuki : Hé bien je ne pense pas faillir !! Pas après ce qu’il a fait !!! Je te rappel qu’il a oser nous trahir et ce pour l’enfant démon !!! Je ne le lui pardonnerai jamais !!
Tokito veux-tu m’accompagner ???

- Tokito : Hé bien heu je ne sais pas !! Vas-y toi et heu peut être que je te rejoindrai mais j’en doute !!! Ce traître doit mourir mais je ne me sens pas capable de le faire moi-même.
Yuan vient me voir après j’ai deux mots a te dire !!!!

- Yuan : Gloups !!! J’y vais ! Bon courage Fubuki ne deçois pas le roi !!!

- Fubuki : Je vais m’apprêter à partir mais comment tuer Muramasa ???? Dois je le faire souffrir ??? Moui j’ai ma petite idée de comment faire !!!

- Hishigi : Tu as l’intention de le faire souffrir ???

- Fubuki : Oui.

- Hishigi : Vraiment ?? Je ne pense pas que tu en sois capable. Pas avec le passé que vous avez en commun !

- Fubuki lance un regard noir : mêle-toi de ton passé je suis le meilleur ici pour le tuer en le faisant souffrir car je connais toutes ses faiblesses !!! Tu as beau avoir beaucoup de respect envers lui tu lui en veux également de nous avoir quitté ! A moins que …. Tu souhaites le tuer toi-même ???

- Hishigi : NAN !!! Je … je … je …

Il s’enfuit en courant .

- Fubuki : J’en étais sur !!!! Tokito je te repose la question : veux tu venir avec moi ??

- Tokito : Non ! Et puis c’est toi qui es chargé de ça fait le tout seul moi j’ai d’autre chose à faire !! ( Oh oui j’ai d’autre chose a faire !! Yuan hi hi hi j’ai pleins de choses à te faire )



LA SUITE PROCHAINEMENT ! ! Mouahahahahahahahaha

Chapitre 2

Aka No Oh toujours sur le trône. ( pas les toilettes ^^ )

- Aka No Oh : ( Fubuki ne me decois pas , ne me fais pas ça ou je serai obligé de te tuer. Et je ne le souhaite pas )


Fubuki va voir Shinrei pour le prévenir de son départ :

- Fubuki : Shinrei je pars en mission tu es prié d'éviter de faire ce que j'ai vu la dernière fois c'est entendu ??? Si l'ex roi rouge savait ça, tu serais sévèrement puni !!

- Shinrei rouge de confusion : Pardon maître je suis désoler, je ferais plus attention la prochaine fois.

- Fubuki : Bien.

Et il fit demi-tour avec un petit sourire en coin !!

- Hotaru : Hé oui il va falloir que nous fassions plus attention.

- Shinrei : Si seulement tu arrêtais de hurler comme tu le fais et que tu sois un petit peu discret ça ne serai jamais arrivé.

- Hotaru : mmmmm moui mais *baiser dans le creux du cou de Shinrei * es ce de ma faute si *smack* tu assures comme * smack * un dieu !!!

Shinrei se retournant en embrassant fougueusement Hotaru, pénétrant ça langue entre ses levres et passant ses mains entre ses cuisses si musclées qui fit naître une érection !!!

- Hotaru : mmmmm moui j'aime quand tu es comme ça !!! Et tu t'étonnes que j'hurle de plaisir ??

- Shinrei : Tu veux peut être que haaaaa j'arrête haaaa de faire ça ??

Hotaru s’arrête, balance Shinrei contre le sol et se mis à califourchon sur lui ! !

- Hotaru : Si jamais tu fais une chose pareille je te tue ! ! ! !

Shinrei passe ses jambes autour des hanches d’Hotaru et lui murmure à l’oreille délicatement en la lui mordillant : J’aime quand tu es comme ca !

- Hotaru : Arrête et finit plutôt ce que tu as commencé si tu es un homme.

Shinrei masse le pénis d’Hotaru avec tant de ferveur que celui ci se mit à geindre de plaisir.



A Suivre …



Chapitre 3

- Hotaru : Shinrei ne t’arrête pas continu, hooooooooo oui continu !

- Shinrei : et moi à quoi ai - je droit ?

Hotaru prend Shinrei, humidifie ces doigts et les pénètres à l’arrière de celui ci !

- Shinrei : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! * Hotaru le pénètre * haaaa ouiiiiiii !
Oui vas y continu, ouiiiii !

- Hotaru : Et si je m’arrêtais la pour voir ?

- Shinrei : Et là c’est toi qui veux mourir ?

Hotaru prend le pénis de Shinrei entre ses mains et se à le masturber ! Ils sont au bord de l’extase .

- Shinrei et Hotaru : Haaaaaaaaaaaaaa encore ouiiiiii !

Ils s’écroulent l’un sur l’autre !

- Shinrei : * le souffle court * Alors qui est un homme ?

- Hotaru : * murmurant * c’est toi mon tendre grand frère !

Ils s’endormirent de fatigue et de plaisir !

Nous retrouvons Yuan dans les couloirs.

- Yuan : Fubuki vient de partir pour ca mission, vivement qu’il revienne je n’aime pas quand il n’est pas là ! Et puis il y a Tokito … Mais pourquoi il veut me voir ? Je n’ai pourtant rien fait ! Es ce que se serait du à …. Nan ca ne peut pas être cela. Ou bien il m’en veut pour la dernière fois ou bien …

- Tu parles tout seul Yuan ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

- Yuan : Tokito ? ? ? C’est toi ?

- Si tu te mets à parler seul cela devient grave hi hi hi !

- Yuan : Tokito je sais que c’est toi, arrête je ne trouve pas ca drôle ! Ou es tu ? Sors de ta cachette !

Quelqu’un sort de l’ombre derrière Yuan et c’est …

A SUIVREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE …
Chapitre 4

Quelqu’un sort de l’ombre et c’est Hishigi !

- Yuan : Ha c’est toi ! Tu m’as fait peur je ne t’ai même pas reconnu à ton aura. Je me fais vieux ! * tire sa jolie langue tatouée ^^ *

- Hishigi : Nan tu ne te fais pas vieux c’est juste que Tokito te perturbe. N’es ce pas ?

- Yuan : Oui ça doit être ça. Mais pourquoi n’as tu pas répondu de suite ?

- Hishigi : * Fffff petit rire * Je trouvais ça plus drôle de te voir paniquer comme cela.

- Yuan : Ouais très drôle je suis mort de trouille oui. Je n’ose pas aller le voir ! Tu sais ce qu’il me veut ?

- Hishigi : Tu as peur de Tokito ? Arf nan je ne sais pas ce qu’il te veut ! Peut être qu’il a deux trois petites choses à te faire ? ? Mais va le voir sinon il va nous piquer une crise et Fubuki n’est plus là pour le calmer !

- Yuan : Arrête c’est pas du tout le genre de ce gamin ! Enfin je ne pense pas …
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Fubuki revient viteeeeeeeeee !

Ils se quittent sur ces belles paroles, Yuan vers la chambre de Tokito et Hishigi vers la sienne.

- Yuan devant la porte de chambre de Tokito : ( heu je frappe ou pas ? Toktok ---- > Entrer hi hi hi )

- Qu’as tu as rire comme un imbécile devant ma porte de chambre ? ? ?

- Yuan :To… To… Tokito ?

- Tokito : Hé bien oui imbécile qui veux tu que ce soit ? * Sourire affreux comme il sait les faire * Mais entre je t’en prie .

- Yuan : Hein ? Ha ! Oui merci .

Tokito le suis de près et ferme ca porte à clés bien qu’elle soit coulissante. Yuan et lui s’asseye face à face !

- Yuan : Alors pourquoi tu veux me voir ?

- Tokito : Hé bien , en fait nous n’avons jamais parlé tous les 2 ensembles.

- Yuan : Ha heu hé bien ouais c’est sympa mais heu tu veux faire ca maintenant ?

- Tokito : Oui , à moins que tu es envie * il se rapproche * de me passer * ses lèvres touches celle de Yuan * un petit caprice.
A suivre …
Chapitre 5

- Yuan rouge comme une pivoine : Tokito ne le prend pas mal mais je ne veux pas faire ce genres de choses !

- Tokito : As tu déjà essayé ? Non ? Hé bien tu devrais ! Aller laisse toi faire c’est plutôt agréable crois moi !hi hi hi !

- Yuan : Hé bien c’est juste que je ne me sens pas à l’aise ! * Il se lève et se dirige vers la porte * je suis désolé mais je ne peux accepter ta demande !

- Tokito : Fffffuffffu tu es si beau quand tu es gêné ! Mais tu ne pourras pas sortir !

- Yuan : Comment ca ? * essaye d’ouvrir la porte de la chambre * donne moi cette clé Tokito ! Arrete ca tout de suite sinon sinon …

- Tokito : oui ? Sinon quoi ?

- Yuan : ( je me sens désarmé en ca présence, seul comme ca, ce n’es pas lui que j’aime, je ne veux pas me donner à lui ) Tokito ! ! ! Je ne veux pas faire CA avec toi ! Car je ne t’aime pas !

- Tokito : Hi hi hi et tu crois que moi je t’aime ? Crois tu qu’il faut pouvoir aimer quelqu’un pour pouvoir faire ca ? Non non non !

- Yuan : Tokito laisse moi sortir ! Je te le demande une dernière fois !

- Tokito en colère : NONNNNNNNN ! Jamais je ne te laisserai partir ! Je te veux et je t’aurai !

Il se jette sur Yuan pour le frapper mais Yuan esquive et l’envoie contre le mur ! Tokito s’écroule ! Yuan cour vers lui, vérifie son pouls, prend la clé et s’en va le plus vite possible de cette chambre !


Fubuki est arrivé à la chaumière de Muramasa !

- Fubuki : A nous deux Muramasa.

Il s’approche lentement, regarde les alentours et se dis que c’est vraiment un trou perdu !
Il sent comme une bonne odeur de de de mais qu’ecce qui sent si bon ?
Il se retrouve face à l’entrée de la petite cabane et se demande comment LUI un homme ayant tant de classe peux vivre dans un endroit pareil ! Mais comment est ce possible ?

- Alors comme ca c’est toi qui es venu ! Bienvenue chez moi mon cher Fubuki !

- Fubuki : Muramasa …


A suivre


Dernière édition par le Sam 11 Déc à 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Obéissance et Trahison ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et Trahison ( Yaoi )   Obéissance et Trahison ( Yaoi ) EmptySam 11 Déc à 21:15

Chapitre 6

- Fubuki : Muramasa !

- Muramasa : Je m’attendais bien à voir quelqu’un mais tu es la dernière personne à qui je pensais ! Enfin pour venir faire ce que tu as à faire bien sur sinon sache que je pense souvent à toi ! a notre passé , ce que nous avons vécu …

- Fubuki : ARRETE ! ! ! C’est du passé ! Tu nous as trahis ! Tu as oser nous trahir et moi le premier tu as trahis ! Tu étais mon meilleur amis pourquoi Muramasa ? POURQOIIIIIIIIIIIII ?

- Muramasa : J’ai mes raisons et actuellement tu n’as pas besoin de les savoirs ! Ho attend moi le repas de se soir est entrain de brûler ! Entre je t’en prie !

- Fubuki : Je ne suis pas venu pour de telles inepties ! Je dois te tuer et je le ferais es tu prêt ?

- Muramasa : Hoooo mourir alors que j’ai préparé quelque chose d’aussi bon ce n’est pas drôle ! Faisons un pacte ! Nous ferons un combat bien que je sois malade et si je perd je te laisserai me tuer mais qu’après avoir mangé ! D’accord ?

- Fubuki : Meurtttttttttttttttttttttttttttttt !

Fubuki sorti son katana et fonce droit sur Muramasa pour le tuer ! Muramasa ne s’attend pas à une telle réplique ne peux riposter mais esquive tant bien que mal le coup !

- Muramasa : Tu es toujours aussi vif à ce que je vois !

- Fubuki : Pour un malade tu t’en es bien sortis mais ce n’est pas fini !

Fubuki recommence et l’attaque mais Muramasa se sauve en courant !

- Fubuki : Que … Quesce que cela veut dire ?

- Muramasa : Désoler mais j’ai oublié de baisser le feu sous notre futur repas ! ^_^
J’en ai profité pour prendre mon sabre au passage ! !
Je suis prêt, vient, je t’attends Fubuki !

- Fubuki : Muramasa tu n’as pas changé !

Les deux se font face et un combat à mort s’enchaîne entre les deux hommes !
Fubuki se fait blesser un bon nombre de fois mais Muramasa épuisé par ca maladie perd ce combat !

- Muramasa : J’ai perdu on dirait bien ! Allons soigner tes blessures, mangeons et tue moi après ! Je ne fuirais pas !

- Fubuki : ( Pourquoi doit on en arriver là ? )
A suivre …
Chapitre 7

Muramasa et Fubuki mange en silence ! Fubuki regarde de près le repas que Muramasa lui a servit .

- Muramasa : Hé bien mange ce n’est pas empoisonné ! !

- Fubuki : Je n'ai pas faim .

- Muramasa : Menteur , hi hi hi tu crèves la faim et en plus comme tu sais que je cuisine bien ça te tente plus que tout mais tu ne veux pas y toucher , pourquoi ???

- Fubuki détourne le regard: Fiche moi la paix ! Dépêche toi de manger que l'on en finisse !!

- Muramasa : Dis moi ce qu'il ne va pas Fubuki !

- Fubuki s'énervant un peu : Rienn !!! Dépêche toi !!

Muramasa se lève et s'approche de lui. Le prend dans ses bras. Fubuki frémis et essaye de le repousser mais Muramasa tient bon et commence à lui passé sa langue dans le creux de son cou.

- Muramasa : Comme tu m'as manqué !

- Fubuki : Cesse cela de suite Muramasa! Tu ne m'auras pas comme ça ! ARRETE !

- Muramasa : Si tu veux que j'arrête alors tue moi de suite car j'irai jusqu'au bout et tu le sais .

Fubuki éclate en sanglots. Muramasa cesse.

- Muramasa : Que … Que … Que t'arrive t- il ??? HOOOOOO Fubuki nan s'il te plait que t'arrive t'il ???

- Fubuki : POURQUOI??????

- Muramasa : Pourquoi quoi ?

- Fubuki : Pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu m'as abandonné ?? Pourquoi ???????????

- Muramasa : C'étais donc ça … Pardonne moi Fubuki mais je ne pouvais rester a tes cotées en te mentant comprend moi !!

- Fubuki : Ne me quitte plus ! Je t'en supplie ne me quitte plus jamais ! Laisse moi rester près de toi !!

- Muramasa : Non ceci n'est pas possible …

QUI VE LA SUITEEEEEEEEEEEE???? mouhahahahahahahaha


Chapitre 8

- Fubuki : Pourquoi ????? Tu as donc déjà oublié notre passé ?

- Muramasa : De quoi ???? Et tu crois que je peux oublier une telle chose ? Tous ces moments que nous avons vécu , ces secrets échangés , ces moment privés …
Hoooo Fubuki je t'aime !!

Il se jeta au cou de Fubuki , l'embrassa à pleine bouche en y mettant la langue ! Leur salive se mêle l'une à l'autre! Fubuki arrache les vêtements de Muramasa et commence à lui baiser son cou, son torse, passe à ses hanches!
Muramasa le repousse et commence à le déshabiller à son tour . Lui prend les cheveux de manière brusque et lui mord le cou à l'en faire saigner !

- Fubuki : Haaaaaaa ça faisait haaa longtemps ! Encore ! Ne t'arrête pas !!

- Muramasa : je n'en n'ai pas l'intention hi hi hi !!

Muramasa se met sur les jambes de Fubuki et se laisse pénétrer avec un plaisir évident !
Fubuki a une érection tellement grande qu'il a du mal à se contenir.

- Fubuki : Si tu continu je ne vais pas faire long feu ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- Muramasa : Echangeons nos place !

Et Muramasa empale Fubuki d'une force impressionnante, leurs corps s'entremêlent, pleins de sueur. Fubuki se mit à gémir de plaisir en hurlant " encore encore " !

- Muramasa : Si je continu et que finit il y a un risque que tu te mette a saigner et je ne veux pas te faire du mal !

- Fubuki : Tant que c'est toi vas y.

Alors Muramasa continue le mouvement de ses hanches, en empalant Fubuki d'une force telle qu'il se mit à saigner ! Il se mit a pousser un râle et ça jouissance fut vraiment très forte !

- Fubuki : OOooooo ça faisait longtemps que j'avais pas eu d'orgasmes pareil !

- Muramasa : Tu saignes ! Hé ben je pensais pas que tu t'en mettrai partout comme ça hahahahahaaha !

- Fubuki : Qu'est ce qu'il y a de drôle ?

- Muramasa: Tu as du sperme partout, tu colles de partout ! Obliger de te laver !
Je vais pouvoir te laver !

- Fubuki : Intéressant !!

A Suivreeeeeeeee ….


Chapitre 9

Nous sommes dans le palais du Yin et du Yang ! L'ex roi a convoquer Hishigi , Yuan et Tokito.
C'est Urgent à ce qu'il parait !

- Aka No Oh : Je ne pense pas que Fubuki puisse finir ca mission, je voudrai que Hishigi tu y ailles pour finir le travaille et au pire éliminer Fubuki avec.

- Hishigi : Comment ? Je ne peux pas faire une telle chose.

- Aka No Oh : Tu ne veux pas m'obéir ?

- Hishigi : Heu nan toutes mes excuses . Je vous obéirais et vous servirais toujours !

- Yuan : Puis-je l'accompagner ??? Je voudrais l'aider car seul face a Fubuki et Muramasa … ( et surtout je ne veux pas rester avec Tokito )

- Aka No Oh : Quel bonne idée Yuan !! Entendu , Tokito tu restes car j'ai au moins besoin de toi !

- Tokito : ( comme par hasard , et Yuan m'échappe ) Maître je voudrais au moins aller voir mon père . S'il vous plait ! ( coin d'œil vers Yuan et petit sourire en coin )

- Aka No Oh : Tokito je te laisserai y aller mais plus tard pour le moment j'ai besoin de toi !

Tokito fait apparaître des larmes aux coins de ses yeux .

- Aka No Oh : Ho Tokito , nan , bon c'est entendu tu vas partir avec eux .

- Tokito : Merci Maître !!! * sourire carnassier vers Yuan *

Ils sortirent de la salle de l'ex roi rouge quand Tokito dit :

- Tokito : Yuan je t'avais prévenu ! Hi hi hi

- Yuan : Je ne sais pas ce que tu mijotes mais va te faire voir !

Et Tokito partit en ricanant , quand à Yuan il partit avec Hishigi dans sa chambre pour discuter

- Hishigi : Alors que te voulait Tokito ?

- Yuan : Des horreurs ! Il voulait me… me… me… me violer ! Tokito voulait me violer .

- Hishigi : Je t'avais prévenu ! Fubuki n'étant pas là il lui fallait quelqu'un pour…

- Yuan : MAIS MOI JE VEUX PAS! JE TE VEUX TOI !!! JE T'AIME !!!
A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Obéissance et Trahison ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et Trahison ( Yaoi )   Obéissance et Trahison ( Yaoi ) EmptySam 11 Déc à 21:17

Chapitre 10

- Hishigi : Heu la prochaine fois que tu as à dire de telles choses ne les crie pas.

- Yuan : Ha ? Heu je suis désolé je n'aurais pas du. Je m'en vais excuse moi .

- Hishigi : Non attend. Je savais ce que voulait te faire Tokito et si je t'ai laisser faire c'était pour savoir tes sentiments à mon égard ! Maintenant je les sais et tous le palais aussi !

- Yuan : Ha et c'est réciproque ?

- Hishigi : * s'approche lentement de Yuan, lui tourne autour * Hé bien disons que tu ne m'es pas indifférent !! * Lui attrape les cheveux et tire d'un coup sec dessus *

- Yuan : Aie !!! Ca fait mal !

- Hishigi : Et alors ? * Lui tord le bras et le plaque sur le matelas *

- Yuan : Un peu plus de délicatesse s'il te plait c'est douloureux ! Que compte- tu faire ?

- Hishigi : Tu verras bien . * Chercher et attache Yuan au montant du lit *

- Yuan : Je ne savais pas que tu aimais dominer .

- Hishigi : Ho ça oui alors ! Ce que j'aime encore plus c'est quand le soumis hurle d'impuissance.

- Yuan : Tu caches bien ton jeu. J'adore quand tu es comme ça.

Hishigi arrache de force le bas de Yuan, se place au dessus de lui et l'embrasse goulûment en lui mordillant la langue ! Leurs salivent coule sur leur corps si chaste. Tout en l'embrassant Hishigi descend sur le corps de Yuan qui ne pouvait pas riposter étant attaché ! Il lui happe avec la bouche son entre jambe en érection et le lui suce avec ferveur. Yuan gémit de force et lui demande d'éviter de mordiller car c'est plutôt douloureux et sensible à cet endroit.

- Hishigi retire sa bouche : Et alors ? Moi je sens rien.

- Yuan : Sil te plait, tu es un homme tu sais que c'est douloureux.

Hishigi retourne Yuan sur le coté, sort son pénis et le lui enfonce sans précaution, sans humidification au par avant. Yuan au lieu de hurler se mord les joues pour ne pas se faire entendre de tous le palais. Hishigi lui prend son entre jambe entre temps et le masturbe frénétiquement. Son mouvement de hanches s'accélère et Yuan ne sait quoi faire car il a mal mais il ne veut pas que cette douleur s'arrête.

Ils ne voient pas Tokito qui ouvert discrètement la porte et qui les espionnes !

- Tokito : (Hishigi tu vas me le payer Yuan est à moi)
A suivre …
Chapitre 11

Yuan et Hishigi ont un orgasme en commun. Yuan saigne de derrière et Hishigi contemple les dégâts. Il est fier de lui.

- Hishigi : Alors tu m'aimes toujours autant ?

- Yuan entre deux souffle murmure : Oui, à jamais.

- Hishigi : Je sens que tous les deux on va bien s'entendre. * Il détache Yuan, le prend dans ses bras et le couvre de ses baisers *

Tokito est vert de rage et en veut à mort à Hishigi !

- Tokito : (Je me vengerais je vais te tuer je te hais, je te hais)


Muramasa et Fubuki prennent un bain dans une source chaude. Ils s'amusent et ressassent de vieux souvenirs.

- Muramasa : Tu te souviens notre 1ere fois ?

- Fubuki : Comment pourrais je oublier cet instant de bonheur ? Je t'aime, je t'ai toujours aimés et tu l'as toujours su. N'es-ce pas ?

- Muramasa : Oui, d'ailleurs je trouvais ça très drôle de jouer au chat et à la souris avec toi. Et Comment va Tokito ?

- Fubuki : Hé bien à croire que c'est héréditaire, un matin je l'ai retrouvé dans mon lit à mes cotés, collé contre moi.

- Muramasa : Il a beaucoup de goût ce petit. C'est vrai que c'est moi qui me suis glissé dans ta couche mais je ne pensais pas que ça te terroriserai comme cela t'a terrorisé à l'époque !

- Fubuki : Je ne m'y attendais point, c'est pour ça. Mais j'ai su apprécier la suite.

- Muramasa : Tu m'étonnes moi aussi ! Et es ce qu'il fait ce que je fais ?

- Fubuki : Disons que je n'ai pas osé lui faire de mal mais il a su me satisfaire. Je ne sais pas où il a appris tous ce qu'il sait ! Et pourtant il a su me faire plier et je lui est fait perdre son pucelage avec une douceur dont je ne m'y connais pas.

- Muramasa : Tu étais le mieux qualifié pour ça, et je pense que c'est Aka No Oh qui lui a appris toutes ces choses.

Fubuki étonné: Aka No Oh ? * Yeux remplis de regret *

- Muramasa : Tue moi et va-t-en.

A suivre …

Chapitre 12

- Fubuki : Non ! Je veux rester auprès de toi c'est là qu'es ma place.

- Muramasa : Aka No Oh ne va jamais l'accepter alors arrête et fais ce que tu as faire.

- Fubuki : Tu me rejettes ? Tu ne veux plus de moi ?? Très bien !

Il sort du bain et se dirige vers la chaumière.

- Fubuki : Je ne te tuerais pas mais tu ne me reverras plus jamais non plus.

- Muramasa : Fubuki non reviennnnnnnnnnt.

- Fubuki se retourne : Adieu !

Muramasa n'est pas assez rapide, Fubuki prend ses affaires et disparaît.
Muramasa tombe à même le sol et éclate en sanglots.

Chez les Mibu, Tokito est devant la porte de chambre de Shinrei et frappe.

- Shinrei : Mmmmm tu veux quoi ? Ha c'est vous maître Tokito.

- Tokito : Oui, je me sens seul et abandonné, j'ai besoin d'Hotaru.

- Shinrei : Maître, il ne peut pas, heu je sais pas ou il est.

- Tokito : Ha? Je te dérange avec Hotaru peut être ?? * sourire mauvais *

- Shinrei rouge : Ha heu vous étes au courant ?

- Tokito rigole : Tous le monde l'es. Sauf Aka No Oh !! Et si tu veux pas que cela se sache dis lui de venir de suite.

Hotaru s'habille, embrasse Shinrei et repars avec Tokito qui lui explique ce qu'il veut de lui.

Yuan et Hishigi dorment l'un contre l'autre quand Yuan entend une voie qui l'appel.
Il se lève sans réveiller Hishigi, lui laisse un petit mot, s'habille et suis la voie qui l'appel.

- Yuan : Ha c'est toi Hotaru. Que veux-tu ?

- Hotaru : Vite vient voir j'ai un gros problème dans ma chambre. Il y a un truc bizarre qui se balade et je ne peux pas le tuer.

Yuan intrigué suit Hotaru, entre dans sa chambre et sens une piqûre au niveau du cou et s'étale de tout son long sur le sol.

- Tokito : Je t'avais dit que je t'aurais. Hihihi ! Tu peux partir j'ai plus besoin de toi Hotaru.

A suivre…
Chapitre 13

YUANNNNNNNNNNNNNNNNN reveille toiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

- Yuan : mmmmmm

Yuannnnnnnnnnnnn c'est l'heure de te réveiller.

- Yuan : Hein? Que ? Tokitooooooo. Arrête ! Détache moi c'est pas drôle.

- Tokito : Ha enfin tu es réveillé ! Comment ça c'est pas drôle??? Tu n'as pas dis non à Hishigi quand il t'a attaché et pris de force !! * il lui arrache son Tee-shirt, lui griffe le torse et lèche les griffures d’où le sang coule *

- Yuan : Haaaaaaaaaa arrête!!! Mais tu es fou !!! Aieeee ça brûle.

- Tokito : Arrête de faire ta chochotte ou je te bayonne. Hishigi par ci, Hishigi par la, je le supporte plus ! Je pourrai le tuer.

- Yuan dans un grand éclat de rire : Le tuer ??? Tu es décidément trop stupide. Tu ne peux pas le tuer. Tu n'es rien par rapport à lui. Tu es petit faible et bon à rien.

- Tokito : LA FERME !!!!!! * Bayonne Yuan * Et maintenant tu es à moi.

Tokito détache lentement le bas de Yuan et commence à jouer avec son entre jambe qui se met à réagir très vite.

- Tokito : OOOOooooooOOOOO que c'est mignon. Il réagit vite hein? Je vais te satisfaire comme personne l'a fait.

Il passe ses petits doigts sur son entre jambes, passe sur ses fesses et y introduit un doigt, puis deux ! Yuan se débat comme il le peut mais souffre le martyr et étant attaché ne peut se défendre.
Tokito ressort ses doigts et recommence à jouer avec le sexe de Yuan. Il commence à le lui mordiller ce qui fait gémir de douleur Yuan, il le pris entièrement dans ça bouche et commence le mouvement de haut en bas. Yuan ce mit à hurler de douleur car Tokito vient de le pénétrer sans préavis et sans précaution. Tokito comme un sauvage continue ça besogne sans se soucier des larmes qui coulent du visage de Yuan. Des larmes de rage et d'impuissance.

Hishigi se réveille et voie le petit mot de Yuan : * Merci, je t'aime *

- Hishigi : Moi aussi je t'aime ! Mais ou es tu ? Pourquoi m'as-tu quitté ??

Il se lève, s'habille et par à la recherche de Yuan.

- Hishigi : Tokito tu es là ? Tokito ?

- Tokito à Yuan: Toi pas un mot ou tu es mort ! Entendu ?
A suivre …
Chapitre 14

Tokito ouvre la porte doucement et fait comme si on venait de le réveiller.

- Tokito : Mmmmm moui ? Ha c'est toi. Que veux-tu ??

- Hishigi : Tu n'aurais pas vu Yuan?

- Tokito : Ha mais si bien sur il est avec moi et on fait des choses ! Je plaisante ! Non je ne sais pas où il est. On part quand ?

- Hishigi : Hé bien au pire on part demain sans Yuan si il a pas réapparu. Es tu sur de ne pas l'avoir vu ?

- Tokito : Puisque je te le dis.

- Hishigi : Bon je vais continuer à le chercher va. Merci et si tu le vois préviens moi.

- Tokito : Entendu. (Tu peux toujours le chercher ton Yuan jamais je te le laisserai.)

Il ferme la porte et se retourne vers Yuan.

- Tokito : Hé bien je ne pensais pas que tu serais sage comme ça. Que t'arrive t il ? Tu as peur que je fasse du mal à ton chéri. * tire d'un coup sec sur le bandeau qu'il a dans la bouche et l'embrasse sans ménagement * Est ce que tu pourrais me dire qui te donne le plus de plaisir et ce réellement ? Hein ? Dis moi vite. * reprend l'entre jambe de Yuan et commence à le masturber *

- Yuan *murmure et gémissement mêlé * : Jamais tu n'arriveras à la cheville d'Hishigi. Car lui c'est un homme un vrai. Et il ne se rabaisserait jamais à de telle chose arghttttttttttt. Ca fait mal arrête ! Tokito arrête !!!!

- Tokito : Alors comme ça il est mieux que moi ? Et pour te faire ça aussi * Il prend le sexe des deux mains, commence à l'agiter frénétiquement de plus en plus vite et donne des râles pas croyable à Yuan qui éjacule partout sur Tokito, qui se met à pleurer *

- Yuan : To… Tokito ? Que t'arrive t-il ?

- Tokito : Je te hais ! Je te hais ! Tu ne m'aimes pas mais ton corps réagit autrement. * Il détache Yuan * Va t-en ! Va buter celui qui ma créer ! Je le hais de m'avoir créer ainsi ! JE VOUS HAIS TOUS !!

Yuan se lève et se rhabille. Sans un mot il se tourne vers la porte de la chambre et prend Tokito dans ses bras. Tokito est surpris.

- Tokito : Pourquoi ? Yuan pourquoi?? Après ce que j'ai fait …

- Yuan : Tu ne connais rien à la vie maintenant arrête tes caprices et oubli moi. Adieu.

Yuan quitte la chambre sans autre explication et laisse Tokito pleurer seul.
Chapitre 15 :

Shinrei et Hotaru font un combat tout en se lançant un pari :

- Shinrei : Si tu me bats je te laisse maître de mon corps.

- Hotaru : Entendu mais si tu me bats je serai ton esclave.

- Shinrei : Bat moi si tu le peux.

- Hotaru : C'est ce que je vais te prouver.

Et le combat continu sans relâche jusqu'à q'Hishigi arrive et dit:

- Hishigi : Vous n'avez pas vu Yuan ?

Shinrei distrait prend un coup en plein dans les cotes et Hotaru gagne.

- Hotaru se penche vers lui et dis: Battu * Smile * * vers Hishigi: * Oui j'ai vu Yuan, Tokito m'à demander de le ramener dans sa chambre car il avait soit disant quelque chose à faire.

- Hishigi : Tokito?? Mon dieu ! Mais pourquoi me l'avoir dit ? Tokito t'a sûrement demandé de rien dire. (Mais pourtant lui non plus ne l'as pas vu.)

- Hotaru : Oui mais non seulement j'ai battu Shinrei mais en plus tu as l'air inquiet.

Hishigi disparaît et laisse seul Hotaru car Shinrei s'enfuit en direction de sa chambre.
Shinrei ouvre la porte de ça chambre quand il entend:

- Tu ne peux m'échapper.

- Shinrei : Je sais mon amour, je veux juste me préparer pour toi ! Après tout j'ai perdu. * Il s'allonge sur le lit et commence à se déshabiller lentement *
Hotaru le regarde bien attentivement. Shinrei commence à se toucher et se caresser avec des gestes bien précis.

- Hotaru : Ne touche à rien! Tu m'appartiens. * Se déshabille *

Et Hotaru sur Shinrei commence à lui baiser le corps. Shinrei se tord de plaisir sous la pression de son amant. Il ouvre les yeux et voit le pénis d'Hotaru dresser. Il passe ses jambes sur le bas des reins de Shinrei qui fait que leur de corps se touchent l'un contre l'autre. Ils font un mouvement régulier qui fait que Shinrei renverse Hotaru qui ne tient plus et commence à le pénétrer lentement mais sûrement. Hotaru ne pouvant plus se retenir envoie un grand coup de hanche et se fait pénétrer plutôt sauvagement. Il hurle de plaisir et va tellement vite que Shinrei a du mal à suivre la cadence. Hotaru craque le 1er et se cambre à telle point que son dos creuse profondément. Shinrei accélère le mouvement et finit par jouir aussi.

- Shinrei lui murmure dans le creux de l'oreille : Je ne veux plus jamais te quitter.

A suivre …
Chapitre 16

Hishigi dans sa chambre fait les cents pas car il ne sait pas où est Yuan.

- Hishigi : (Hotaru m'a parlé de Tokito, je ne pense pas qu'il m'est menti pourtant Tokito n'avait pas l'air de mentir non plus. Et puis si Yuan aurait été là-bas il aurait entendu ma voie et se serai fait entendre. Alors où est il ?? )

La porte de chambre s'ouvre doucement et Yuan apparaît, sanglant.

- Hishigi cour vers lui : Yuannnnnnnnn ! Mon dieu où étais tu ??? Qui ta fait ça ? Que s'est il passé ?

- Yuan se laisse tomber dans les bras d'Hishigi en pleur : Pardonne moi ! Pardonne moi ! Pardonne moi ! Pardonne moi !

- Hishigi : Te pardonner ? Mais de quoi ?

- Yuan : Promet moi de ne pas te mettre en colère et que tu ne feras de mal à personne en dehors de moi.

- Hishigi : Te faire du mal ? Tu es fou, jamais je ne pourrais te faire du mal. Et je ne me mettrai pas en colère et je ne ferai de mal à personne. Par pitié explique moi où étais tu ??

- Yuan : Tokito m'as attiré dans un piège et et et ma violé.

- Hishigi s'énerve: IL TA QUOI??????????????????? Je vais le tuer !!!

- Yuan : Non !!! Tu m'as promis. Hishigi pardon. Pardon je n'ai pas pu me défendre et je n'ai pas senti le piège venir. Et puis j'étais là quand tu es venu voir Tokito. Mais je ne voulais pas qu'il te fasse du mal. Pardon. * Il s'effondre en larmes sur le sol *

Hishigi le prend dans ses bras et lui murmure des mots doux à l'oreille:

- Hishigi : Pourquoi veux-tu que je te pardonne ? Tu n'as rien fait de mal en dehors de vouloir me protéger. Sache que je me suis inquiété pour toi à un point que tu ne peux imaginer. Je vais essayer de rester calme par rapport à Tokito, mais qu'il ne me cherche pas. Au mon amour je t'aime à un point… Ne disparaît plus comme ça. Jamais. Mais dit moi, comment t'es tu enfui?

- Yuan : Après ta venu il ma enfin * pleur * c'est atroce cette impuissance, il m'a forcé et il c'est mis a pleurer et il m'a détaché. Je suis parti et et * redoublement des larmes * pardon …

Hishigi avec Yuan dans les bras, le dépose sur le lit et le console tout en l'embrassant. Hishigi voit les marques sur le corps de Yuan. Il le délaisse le tant d'aller chercher de quoi désinfecté la plaie pour éviter quel s'infecte. Yuan serre les dents, pendant qu'Hishigi les lui nettoies et s'accroche à lui de toutes ses forces car il ne veut plus jamais être séparé de lui.
L'un contre l'autre, nu, Yuan s'endort et Hishigi lui caresse les cheveux avec un regard tendre.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Obéissance et Trahison ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et Trahison ( Yaoi )   Obéissance et Trahison ( Yaoi ) EmptySam 11 Déc à 21:18

Chapitre 17

Tout le monde c'est-à-dire Hishigi, Yuan et Tokito, sont en route vers la demeure de Muramasa.

- Hishigi : On fait quoi si Fubuki a désobéit ?

- Yuan : Ben il faut le tuer.

- Tokito : NON !!!!!!!!!! Je refuse que vous le tuiez.

- Yuan : Hum je vois. Tel père, tel fils.

- Hishigi: …

- Tokito : Explique moi un peu ce que cela veut dire.

- Yuan : Ca … Fubuki te le dira lui-même. Je ne veux pas être mêlé à cela.

- Hishigi : Nous voila arrivé un peu de silence tous les deux. Tokito tant que j'y suis sache que je ne te pardonnerais jamais ce que tu as fait à Yuan. Mais comme je lui es promis de pas te faire de mal je ne ferais rien. Mais si il faut tuer Fubuki … Je le ferais.

- Yuan : Hishigi, fais attention.

Tokito fait un pas vers la maison de son père et hurle : Sale traître sort de ta cachette !!!

Yuan & Hishigi : TOKITO !!! TAIS TOI !!!!

- Muramasa apparaît derrière eux : Trop tard !!! Comment allez vous ? Vous m'avez manqué. Tokito comme tu as grandi. Tu es vraiment devenu beau.

- Tokito : Tais toi !!! Où est ce traître de Fubuki ? Aka No Oh avait raison.

- Muramasa mélancolique : Fubuki ? Je ne sais pas. Il a disparu. Sincèrement je veux le retrouver mais nous nous sommes disputé. Hishigi tu ne dis rien qu'as-tu ?

- Hishigi : Il ne s'est rien passé entre vous ? Tokito ne sais rien et pourtant il me semble qu'il se soit passé la même chose que pour toi. Je ne veux pas que la même erreur se répète.

- Muramasa : Hé bien si, nous avons fait l'amour, mais en prenant notre bain nous nous sommes disputé.

- Tokito : Vous avez fait quoi???? FUBUKI M'APPARTIENT JE T'INTERDIT DE LE TOUCHER JE L'AIMEEEEEEEEE!

- Muramasa : Tokito, sache que Fubuki et moi cela dure depuis plus de 20 ans. Mais il semblerait que …

A suivre …
Chapitre 18

- Tokito : Il semblerait que quoi ? Je veux savoir où est Fubuki !

- Muramasa : Ecoute Tokito je ne sais vraiment pas où est Fubuki. Après notre dispute il a disparu en courant et c'est tout ce que je sais.

- Tokito : Tu mens !! Tu veux le garder pour toi seul en fait.

- Hishigi : Tokito, je ne pense pas que Muramasa mente. Es ce que tu vois Fubuki dans les parages? Non ! C'est bien la preuve qu'il ne soit pas là.

- Muramasa : Merci Hishigi ! Je ne pensais pas que tu me fasses confiance. Tokito ? Aimes tu Fubuki réellement ? Au point de tout sacrifier pour lui ?

- Tokito : Oui! Oui je l'aime ! Il a toujours été là pour moi lui ! Et puis il est si doux et si gentil. Oui je suis prêt à tout sacrifier pour lui.

- Muramasa : Moi aussi je l'aime. Comme au premier jour où je l'ai rencontré. Mais sache que par amour pour lui j'ai quitté les Mibus.

- Tokito : QUOI??? Hishigi, Yuan quesce que cela veut dire ? Vous le saviez ?

- Yuan : Oui, on le savait. Mais c'était le choix de Muramasa. Fubuki l'a accepté tant bien que mal. En fait, tu as fait la même chose que Muramasa. Attiré par Fubuki, une nuit l'un comme l'autre êtres apparu dans son lit sans qu'il s'en apercoive. Sauf au petit matin. Un jour, suite à une dispute avec Fubuki, Aka No Oh ordonna à Muramasa de quitter les Mibus où il tuerait Fubuki.

- Hishigi : Ne voulant pas que l'homme qu'il aimait soit tué, Muramasa quitta les Mibus en laissant son unique fils à Fubuki en lui demandant de prendre soin de lui. Mais un jour tu fis comme ton père. Personne ne s'y attendait. Bref tous ça pour dire que si Muramasa a quitté les Mibus, c'étais pour Fubuki.

- Tokito en larme : Nan. Pas lui. Ce n'est pas possible. Fubuki n'aurait jamais laissé faire une telle chose.

- Chinmei : Si. Bien sur que si. Peace and Love

- Muramasa : Chinmei… Tu es venu pour me tuer ?

- Chinmei : Obligé, Fubuki ne l'a pas fait, Tokito ne le fera pas, Hishigi et Yuan non plus. Bref personne ne le fera en dehors de moi. Et ce sera vite fini.

- Hishigi : Pourquoi le tuer alors qu'il n'a rien fait ?

- Chinmei : Parce que je l'aimais tous simplement. Je vais le tuer et le soulager de son fardeau.

- Tokito regard méchant : TOUCHE LE ET JE TE TUE.
A suivre …
Chapitre 19

Tout le monde est stupéfait par la réaction de Tokito.

- Muramasa : Tokito? Tu me défends? Pourquoi?

- Tokito : Si tu as quitté les Mibus pour Fubuki, je ne t'en veux plus. Je pensais que tu étais égoïste et que tu étais parti pour Kyo, mais tu l'as fait pour sauver Fubuki. J'aurais fait pareil car je l'aime aussi.

- Chinmei : Tel père, tel fils. Bahhhhhh je vais les tuer tous les 2 et ce sera du pareil au même.

- Hishigi & Yuan : Alors la tu rêves Chinmei !!! Si tu crois que l'on a oublié ce que tu as fait à Muramasa et Fubuki … On va te le faire payer.

- Chinmei : Je vois, vous etes au courant de cette histoire. Hé bien je ferais de même pour vous deux.

Muramasa choqué dit qu'il n'a plutôt pas intérêt de faire de même, car c'est a cause de ça que tout a été déclenché. Chinmei fait le surpris et Tokito demande des explications. Muramasa détourne le visage et ne dit rien. Tokito crie de plus belle et exige des explications.

- Hishigi : Hé bien Chinmei a violer Muramasa sous les yeux de Fubuki et a fait de même pour Fubuki sous les yeux de Muramasa.

- Muramasa : Hishigi nannnn. * tombe à terre * Nannnn, je me suis même pas défendu. Et le pire c'est que j'en ai tiré du plaisir. J'ai honte envers Fubuki. * Des larmes apparaissent et coulent * Je ne me le suis jamais pardonner. Alors Aka No Oh a appris la nature de nos relations et sachant que j'étais déjà malade, il a préféré garder Fubuki. Bien entendu Fubuki ne l'a jamais su. * redoublement des larmes * Pardon Fubuki. * Murmure * Je t'aime.

Chinmei fait une attaque spéciale de la terre et tout le monde tombe évanoui sur le sol, sans s'y attendre.

- On se réveilleeeeeeeeeeee. Ouhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhh.

Tokito ouvre les yeux délicatement et s'appercoit qu'il a devant lui Chinmei complètement nu. Il voit les autres attaché et bâillonné et en regardant de plus près ils sont tous face à lui.

- Chinmei : Bien, comme tu es le dernier réveillé, je vais pouvoir enfin commencer ce que j'ai prévu. Muramasa tu n'as jamais voulu te donner à moi, alors je vais prendre ton fils. Qu'en dis tu ? Comment ? Parles plus fort je ne t'entend pas. Ha oui tu es bâillonné. Comme c'est dommage. Tant pis. Regardez moi car après je le tue. Nan ne le tue pas tout de suite. Je vous fais la même chose à tous.

- Tokito : Tu es fou à lier. Prend moi mais laisse les partir surtout mon père. Ne les tue pas.

Chinmei ne l'écoute pas et commence à lui caresser le corps en commençant par le haut des cuisses. Tokito se débat mais c'est peine perdue.
A suivre…
Chapitre 20

Tokito se débat toujours mais Chinmei est tenace. Le corps de Tokito commence à répondre aux avances de l'autre. Celui est satisfait de ce qu'il lui fait et s'en va chercher quelque chose. Il revient avec une cravache. Tokito ouvre des yeux ronds et s'affole. Chinmei lui dit de ne pas s'inquiéter car il ne ressentirait rien et ne s'en servirai pas si il se calme. Mais Tokito ne veux pas se laisser faire car il n'appartient qu'à Fubuki. O bien alors c'est Tokito qui choisit avec qui il veut avoir des rapports. Alors Chinmei abat sauvagement la cravache sur la verge de Tokito en érection. Celui-ci hurle de douleur et des larmes apparaissent. Yuan murmure qu'enfin il va comprendre ce qu'est l'impuissance. Hishigi voyant la tête de Yuan se doute bien que celui-ci ne défendra pas Tokito. Pas après ce qu'il lui a fait subir. Muramasa dégoûté par ce que fait Chinmei essaye de détourner la tête mais ne peut s'y résoudre. Chinmei continu de fouetter Tokito partout où il le peut. Les cuisses, le torse, les bras, le dos, les fesses et s'acharne mais pas de trop sur ça verge.

- Chinmei : Alors Muramasa, tu vois que tu aurais du te donner à moi. Si tu avais consenti à m'appartenir, tu n'aurais pas quitté les Mibus et ne serais pas là, à assisté à se si beau spectacle. Tokito, ce qui t'arrive est de la faute de ton père pour changer un peu.

- Tokito entre deux sanglots : Nan !!! Ce qu'il m'arrive c'est qu'un détraqué calme ses pulsions perverses sur moi. Mon père n'y est en rien dedans. Et jusqu'à aujourd'hui je croyais qu'il avait quitté les Mibus pour une raison complètement fausse. Mais en réalité c'est un grand homme. Ce que tu ne seras jamais Chinmei. De plus tu n'as aucune chance d'avoir une relation pleine avec lui car tu es vilain à en vomir.

Chinmei le regarde, et balance la cravache loin de lui et s'acharne à coup de pieds et poings sur Tokito. Tokito ce met à cracher du sang mais ne dit rien. Chinmei se calme et Tokito est surpris de voir que cette violence a mis celui-ci dans un état d'excitation total. Alors il met dans la bouche Tokito son membre énorme et poilus et fit un mouvement de va et vient plus rapide que jamais. Tokito interloqué ne pense même pas à le lui mordre ou autre. Pourtant il souffre le martyr car Chinmei n'y va pas de mains morte et finit par éjaculer dans ça bouche et sur son visage.

- Chinmei : Ca soulage. Ohhhh mais que vois je ? Quelle belle excitation. Je vais te soulager crois moi.

- Tokito : Nan, je t'en supplies ne me touche pas.

- Chinmei : Et pourquoi pas? Après tout j'ai trèsssssss envie de te faire souffrir. Toi et ton hypocrite de père.

Chinmei lui colle une grande claque, le retourne et se prépare pour le forcer. Tokito a peur et dit que seul Fubuki au droit de lui faire ça. Chinmei dit qu'il s'en fou complètement. Que Fubuki est sans doute mort par Aka No Oh comme cela était prévu. Tout le monde est très choqué par une telle révélation. Chinmei leur dit que depuis le début c'était prévu. En clair Fubuki à l'heure qu'il est a été tué par Aka No Oh. Chinmei va pour pénétrer Tokito quand …

- Ca suffit !!! Ne lui fait pas de mal.

Tout le monde se tourne vers Muramasa. A SUIVREEEEEEEEEE….
Chapitre 21

- Chinmei : Que… Que … Comment ?

- Hé bien, peu importe le principal c'est que je t'ai arrêté.

- Tokito : FUBUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! * pleure de joie *
Tu es toujours en vie.

- Chinmei : Comment ? Il ne t'a pas… Pourquoi?

- Fubuki : Il a compris son erreur en nous séparant Muramasa et moi. Car il vient de tout m'expliquer et également ce que tu manigançais depuis le début. Il savait pour Tokito et moi. Et je voulais a tout pris savoir pourquoi il acceptait Tokito et pas Muramasa. Alors il m'a expliqué que c'était toi qui l'avais mis en garde comme quoi Muramasa était un homme dangereux et qu'avec lui je tuerai notre roi. Mais il a vu l'erreur que tu as fais. Celle de sous estimer mon amour envers l'homme que j'aime, je n'ai pas de honte à le dire et celle que le titre de roi m'importai tant que Muramasa était à mes coté.

Fubuki finit de détacher Muramasa, Hishigi et Yuan et s'approche de Chinmei avec un air très menaçant. Chinmei pris la tête de Tokito entre ses mains et dit que si Fubuki ou un autre approche il lui briserai la nuque.

- Muramasa : Laisse nous Tokito et par. Par loin d'ici qu'on ne te revoit jamais. Mais ne lui fait pas de mal. C'est mon fils et sache qu'il est le fruit de notre amour à Fubuki et moi.

- Tout le monde en cœur : HEIN?????

- Muramasa : Oui. En réalité Tokito a seulement 10 % de gêne de ça mère. Le reste ils sont de Fubuki et moi-même. Nous avons fais l'amour à une des prétendantes chacun notre tour. Et en fait notre semence s'est lié et Tokito est on peut dire née par notre union. Alors que Fubuki et Tokito fasse l'amour ensemble peut paraitre déplacé mais en réalité c'est ce qui les unis.

- Tokito : Ce qui veut dire que Fubuki est en partie mon père?

- Fubuki : Oui ! C'est pourquoi au début j'étais réticent à cette relation. Mais mon amour pour toi n'a fait que croître car je revoyais en toi Muramasa et ça ma donné la force de croire qu'un jour Muramasa et moi puisse être a nouveau réunis. Pourtant je t'aime sincèrement.

- Chinmei : Et vous croyez vraiment que je vais vous laissez faire ? Je t'aimais Muramasa, mais tu as choisis cet homme pourtant si froid et si cruel !! Pourquoi??? Peut importe Adieu.

Alors Chinmei envoie valser Tokito comme un rien et fonce sur Muramasa. Fubuki s'interpose et se bat avec Chinmei. En moins de il le tue en lui enfonçant ses griffes dans le cœur. Ce qui a pour cause de le faire exploser.
Muramasa est près de son fils et l'aide à se relever. Yuan et Hishigi se regarde mais ne dise point mot. Et là avec stupeur Fubuki s'écroule sur le sol inerte.

- Muramasa : Fubuki !!!!!!!!!!!!!!
A suivre…
Chapitre 22

- Muramasa : Fubuki tu m'entends ??? Répond moi !!!! Fubukiiiiiiiiiiiiiiiii.

Fubuki ne répond pas. Il reste là inerte sur le sol. Tokito se précipite sur lui, bien que sacrément blessé par Chinmei.

- Tokito : Fubuki !! Ne meurt pas !! Pas toi s'il te plait. * En pleure * Fubuki pas toi.

Fubuki ouvre les yeux doucement. Tokito et Muramasa se sente soulagé d'un coup. Mais ils viennent juste de s'apercevoir la blessure béante sur son torse qui a été faite lors du combat Fubuki / Aka No Oh.

- Fubuki murmure : Je vais mourir, je le sais. Veillez l'un sur l'autre. Tokito prend soin de ton père. Yuan, Hishigi approchez. Je vous demande de ne jamais vous séparez quelque soit le motif. Que votre amour soit pur. Protégez également Shinrei et Hotaru. Il s'aime plus que tout bien que les combats les importent énormément. Dites à Aka No Oh les liens qui se sont créés au sein du clan. * Tousse et crache du sang * Promettez le moi !! Allez tous je veux tous vous entendre le dire.

Tous en cœur disent ce que Fubuki leur demande de promettre. Muramasa et Tokito en larme, Yuan et Hishigi triste. Fubuki tend les mains vers les visages de ceux qui ont été leurs amants. Fubuki rend son dernier soupir à ce moment là.

- Tokito : Nannnnnnnnn Fubukiiiiiiiiiiiiiiiii.

Tokito et Muramasa éclate en larme de douleur. Yuan et Hishigi s'en vont et les laisses seul.

- Yuan : Tu crois que c'est mieux de les laisser seul tous les deux?

- Hishigi : Oui. Ils ont besoin de rester seul. Même s'il ne parle pas. Ils en ont besoin.

Et ils partent tous les deux en directions des terres Mibus.

- Tokito sèche ses larmes : Heu, je dois t'appeler comment?

- Muramasa : Papa c'est le plus approprier nan ?

- Tokito : Entendu. On l'enterre ? Je ne veux pas altérer ça beauté. Je l'aime tant.

- Muramasa: C'est une excellente idée. Mettons nous au travail. Tokito sache que je ne retournerais pas chez les Mibus ma maison est ici.

- Tokito : Je le sais et je vais vivre avec toi et rester prêt de toi comme le désire Fubuki.

Ils enterrent Fubuki et rentrèrent chez eux l'un prêt de l'autre mais pas trop. Pas encore en tout cas. ^^

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Obéissance et Trahison ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Obéissance et Trahison ( Yaoi )   Obéissance et Trahison ( Yaoi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obéissance et Trahison ( Yaoi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taishiros :: Vos créations :: Fanfics-
Sauter vers: