Taishiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taishiros

Ici vivent les Taishiros de SDK ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Mibus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Les Mibus Empty
MessageSujet: Les Mibus   Les Mibus EmptySam 11 Déc à 21:19

Chapitre 1

- Hé attend moi au moins.

- Avance plus vite et arrête de râler. Déjà que ça me saoule de te devoir te supporter alors arrête de râler.

- Tu ne disais pas cela avant-hier. N'est ce pas Sasuke???

- Sasuke sourire en coin : Tu m'as sauté dessus et je ne pouvais me défendre. De plus si je me serais défendu je t'aurais certainement tué, et Saizo m'en aurais voulu. Après tout tu es mon maître Yukimura.

- Yukimura : Faible ??? Hum tu veux vérifier Sasuke si je suis faible ???

- Sasuke rouge : Heu mais je n'ai jamais demander cela.

- Yukimura s'approchant : Ha bon? Hé bien je fais faire en sorte que si.

Yukimura l'embrasse à pleine bouche et y fait pénétrer la langue. Sasuke frémit au bonheur que lui procure Yukimura.

- Sasuke les joues rouges : Yukimura, non il ne faut pas. Nous sommes dans la forêt et nous sommes proches de chez les Mibus, que dirait il s'ils nous voyaient??

Yukimura ne l'écoutait déjà plus et était descendu au niveau des fesses rebondis mais ferme de Sasuke. Il commença à les le lui embrasser, qui eu pour effet de donner un Sasuke un soupir de plaisir.

-Yukimura : Tu dis non mais ton corps dit oui, alors je vais continuer.

Il lui mordilla par endroit les fesses et Sasuke se jeta dans ses bras. Il se mit à l'embrasser avec ferveur et Yukimura resserra ses bras autour de son protégé.
Sasuke l'allongea par terre et se coucha sur lui tout en l'embrassant. Yukimura passa ses mains sous le haut de Sasuke et le lui retira. Il fit de même pour son haut à lui et ils se retrouvèrent tout les deux torses nus l'un contre l'autre.

- Sasuke : Fait moi l'amour Yukimura je ne tiens plus. Prend moi-même si nous sommes dans la forêt, je t'en supplie prend moi.

Yukimura l'excita et lui fit l'amour avec bonheur et tendresse. Une fois l'orgasme passé, ils se rhabillèrent et s'aperçurent qu'ils étaient vraiment proches de chez les Mibus.

- Yukimura : Tu crois que l'on a été remarqué ou vus ???

- Sasuke : Si tu arrêtais de faire des conneries sûrement pas mais ce n'est pas le cas.

- Yukimura : Mon petit Sasuke comment peux tu dire une telle chose ??? C'est blessant. Puisque c'est comme ça, je ne te toucherai plus, et ne te parlerai même plus.

- Sasuke : Génial cela me fera des vacances.

Il s'approche de Yukimura qui lui tourne le dos. Il lui saute dessus par derrière et lui mordit l'oreille.

- Yukimura : Sasuke !!! Non mais tu n'as pas honte ???

- Sasuke : Non pas vraiment. * Smile *

- Un peu de tenu quand même, déjà que vous n'êtes pas les bienvenus mais si en plus vous vous comportez ainsi, je me ferais un plaisir de vous virez. Je n'ai pas confiance en toi Sanada Yukimura et encore moins en tes hommes.

- Sasuke : T'es qui toi pour nous dire ça ??? Tu veux mourir ???

- Yukimura : Sasuke !!! Excuse Sasuke s'il te plait Shinrei …

A suivreeeeeeeeeeeee Mouhahahahahahahahahahahahahaha



Chapitre 2

- Shinrei : L'excuser ??? Apres tout ce n'est qu'un mioche. Suivez moi mais que cela ne se reproduise plus.

Yukimura se penche vers Sasuke et lui murmure de bien se tenir, de ne pas s'énerver car après quiconque à l'intérieur du clan il n'avait absolument aucune chance. Sasuke le regarda d'un air mauvais et haussa les épaules.
Shinrei avançait silencieux dans l'enceinte du clan, quand un homme apparu. Shinrei s'agenouilla de suite. Il était grand, environ 1m80, avec une incroyable chevelure. Un peu maigre sur les bords puisque l'on voyait ses cotes, mais également musclé car on voyait ses abdos plutôt bien fait.

- Mon nom est Fubuki. Je suis le chef des sages. Je suis de ceux qui protègent le roi. En clair je suis juste après lui. Vous êtes prié de ne pas vous faire sentir en ce lieu car par moi non plus vous n'êtes pas les bienvenus. Je ne sais pas qui vous a donner le chemin pour parvenir jusqu'à nous indemnes mais peu importe puisque Shinrei vous connaît il vous surveillera.

- Shinrei : Bien maître. ( Bon toutou bien dressé : Les Mibus Chien0010 )

- Yukimura : Je peux vous dire qui nous à envoyer ici.

- Fubuki : Qui donc ?

- Yukimura : C'est une personne que vous connaissez bien et qui était autrefois la plus proche personne de vous.

Fubuki reste impassible mais son cœur bats à tout rompt.

- Fubuki : Pourquoi IL m'aurait envoyé des rats ici ???

- Sasuke : Des rats ??? Non mais regarde toi avant de parler de …..

Sasuke fut projeté à l'autre bout de la pièce.

- Shinrei furieux : Je t'interdis de parler à maître Fubuki Sama comme ça. Recommence une fois et tu es mort.

Sasuke peine à se relever mais a un regard de tueur.

- Shinrei lui relançant son regard : Un problème peut être ???

Yukimura fait non de la tête à Sasuke et mais ce dernier ne veut pas baisser les yeux.
Fubuki regarde la scène d'un air amusé.

- Yukimura : Shinrei pardonne le je t'en supplies il n'est pas habitué à recevoir des ordres comme cela.

- Shinrei : Il serait temps de commencer. S'il ne baisse pas son regard je ne lui ferais pas de cadeaux. Ou alors il fait ses excuses de suite à maître Fubuki Sama ….



Chapitre 3

- Sasuke : M'excuser de quoi ??? Je n'ai rien fait en dehors de me défendre. Cela te pose un problème ???

- Shinrei : Ne me provoque pas où je te tue. C'est la dernière fois que je te le dis.

Shinrei est dans un état de colère avancé. Il n'arrive plus à se contrôler.

- Shinrei en rage : Toi !!! Toi je vais te tuer.

- Fubuki : Shinrei vient avec moi nous avons d'autres choses à nous occuper. Ils sont assez grands pour se débrouiller. De plus Yukimura connais déjà les lieux. Enfin une partie. Chinmei l'aidera en cas de besoin. * Sourire en coin *

- Shinrei : Oui maître.

Fubuki repart Shinrei sur ses talons (comme un chien ^_^)

- Sasuke : Qui ?? Est Chinmei ???

- Yukimura : Une personne que je ne veux même pas revoir. * un frisson le parcourt *

On retrouve Fubuki avec Shinrei derrière lui.

- Fubuki : Shinrei je vais prévenir Yuan pour que Keikoku les surveilles. Toi tu viens avec moi.

- Shinrei : Qu'allons nous faire maître ?

Fubuki se retourne et lui souris. Shinrei recule d'un pas.

- Fubuki : Nous allons finir ton entraînement. Nous ne pouvons nous arrêtez où nous en sommes.

- Shinrei : Avec tout le respect que je vous dois, je demande à ne pas continuer. Je ne supporterais pas un tel entraînement encore une fois.

- Fubuki le regard sévère : Tu préfères peut être que je te punisse?

Les yeux de Shinrei s'agrandissent de terreur. Il les baisse aussitôt et répondis qu'il continuerait son entraînement alors. Fubuki émit un sourire mais ne dit rien.

- Fubuki : Va te changer et te préparer pour ton entraînement. Retrouvons nous à notre endroit d'ici 2 heures.

- Shinrei à genoux : Entendu maître.

Fubuki repartit et alla directement en haut d'une tour.

- Fubuki : Hishigi, Muramasa nous a envoyé des rats pour nous surveiller.

- Hishigi : Je le sais, j'ai vu la scène.

- Fubuki fou de rage : Et tu ne dis rien ?

- Hishigi : Je n'ai rien à dire.

- Fubuki : Comme à ton habitude. Je vais demander à Yuan de les faire surveiller par Keikoku.

- Hishigi : ……

Fubuki lance un dernier regard à Hishigi et s'en va.

- Hishigi en murmurant : Fubuki ce que tu ne sais pas, c'est que je n'ai pas couper contact avec Muramasa……..

A suivre * rire sadique *


Chapitre 4

- Hahahahaha non mais tu plaisantes j'espère ? Voyons ce n'est pas possible !! Des humains sur ces terres ??? Hahahahaha Impossible je te dis.

- Pourtant je t'assure que c'est vrai.

- Hahahahaha Yuan tu es trop drôle.

- Fubuki : TOKITO !!! Yuan ne plaisante pas. Et devine qui nous les a envoyé ?

- Tokito dans un étranglement : Il… Il… Il n'a pas pu faire ça. * colère soudaine * Il se prend pour qui ??? Pourquoi tu ne les as pas tué ??

- Yuan : Fubuki, tu es sérieux? Muramasa… c'est vraiment lui ? Il est encore en vie ?

- Fubuki : Il faut croire que oui. Tokito calme toi. Si je ne les ai pas tué c'est parce que ce Yukimura Sanada était accompagné d'un nain de jardin qui était… comment dire… un sujet intéressant. Disons que sa naissance fût faite ici même.

- Yuan et Tokito : ICI MEME ???

- Fubuki l'air songeur : Oui ici même. Nous allons voir ce que nous dira Sendai. En attendant Yuan, je veux que Keikoku aille les surveiller.

- Yuan : Tu es sur de ce que fais Fubuki ??? Tu parles de Keikoku là.

- Fubuki : Shinrei va être occupé avec moi à son entraînement.

- Tokito : Encore ??? * Sourire sadique et murmurement * Il finira par en crever le chien, tant pis.

- Fubuki : Tu dis quelque chose Tokito ??

- Tokito : Je plaignais juste Shinrei d'un entraînement si dur. Le pauvre. * soupir *

- Yuan : Entendu je vais le dire à Keikoku. Il doit juste ne pas oublier sa mission.

Yuan par et sur le chemin il se dit que c'est une mission bien risquée pour lui actuellement car il ne pense qu'à tuer Kyo. Mais si Fubuki dit qu'il en est capable alors c'est que ce doit être le cas. Prions que ce soit le cas. Yuan arrive et voit Keikoku se disputer avec Shinrei.

- Keikoku : Tu crois vraiment pouvoir battre un jour Kyo ?? Tu es fou je suis le plus fort pour cela et je vais te le prouver.

- Shinrei : Viens je t'attends.

Hi Hi Hi a suivreeeeeeee …
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Les Mibus Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus   Les Mibus EmptySam 11 Déc à 21:21

Chapitre 5

- Shinrei : Alors tu attaques ou tu gobes les mouches ?

- Keikoku : Que me veux tu ? Je suis occupé.

- Yuan : Tu as une mission.

- Shinrei a genoux : Yuan Sama pardonnez moi je ne vous avais pas vu.

- Keikoku : Qu'elle est la mission ? Si c'est une chose trop fatigante je ne veux pas.

- Shinrei : Pauvre petit Keikoku qui a une mission et qui ne pourra tuer Kyo. Tant pis je le ferai.

Keikoku se jette sur lui et lui envoie des flammes que Shinrei contre avec de l'eau. Yuan se recule et observe le combat. Les deux se regardent d'un air méchant. Et dire qu'ils sont frères. Après des attaques l'un envers l'autre sans grandes importances,Yuan s'appercoit des deux intrus en observation du combat. Il fait mine de ne pas les avoir vu. Quand Keikoku envoie une rafale de flammes sur eux.

- Keikoku : Qui êtes vous ? Que faites vous ? Que voulez vous ?

Sasuke s'approche et se présente. Shinrei lui dit qu'il est le nain de jardin qui avait manqué de respect à Fubuki. Keikoku s'approche lui prend les mains et lui dit :

- Keikoku : Brave petit, je suis fier de toi.

Shinrei tombe à la renverse, Yukimura et Sasuke le regarde interloqué et Yuan a son petit sourire en coin.

- Shinrei : Si c'est pour dire des bêtises pareilles tait toi. Imbécile.

- Sasuke : Et toi tu es qui ?

- Keikoku : Celui qui doit vous surveillez. Pourquoi ?

Shinrei pousse un hurlement et dit que Fubuki est inconscient de lui faire confiance. Et il part en colère.
Yuan précisa à Hotaru qu'il ne devait pas se laisser emporter par ses sentiments envers Kyo. Qu'il n'oubli jamais que les Mibus passent en priorité. Keikoku répondit que de toute façon le clan il n'en n'avait rien à faire, tout ce qu'il l'intéressait c'était de devenir plus fort pour battre Kyo. Yuan lui murmure que s'il ne faisait pas ce qu'il lui demandait il pouvait dire adieu à ce qu'il attendait. Keikoku voulut répondre mais Yuan avait disparu.
Yukimura et Sasuke le regardait toujours et Keikoku lui tira la langue. Son regard perdu dans le ciel, il se dit que s'il voulait vraiment et officiellement l'avoir alors il devrait se plier aux règles du clan. Oui il l'aimait depuis le début. Depuis qu'elle lui avait parlé. Depuis qu'elle l'avait regardé. Oui il l'aimait et cette dernière le savait. Tout le monde le savait. Surtout Yuan. Il l'avait compris dès le début. Oui il savait que Keikoku aimait ……..

Chapitre 6

Oui, il savait que Keikoku aimait du plus profond de son âme celle qui avait su capter son attention. Celle qui avait ravie son cœur.

- Sasuke : Héééé on peut faire quoi ici?

- Keikoku : Mmmm? Hein ? Heu ce que tu veux mais si c'est quelque chose contraire au clan je te tue.

- Yukimura : Au moins ça a le mérite d'être clair.

- Sasuke : Hé on va se balader dans le clan et on va voir si on peut trouver ce que nous a demandé ….

- Yukimura : SASUKE !!!!!

Keikoku s'approche l'air mauvais, le regard fin.

- Keikoku : Pour trouver quoi donc ? Dis le moi petit.

- Sasuke : Ben en fait heu je disais n'importe quoi.

- Keikoku à voie basse : Un pas, un seul, et tu es mort.

Keikoku s'en va sur ses belles paroles.

- Yukimura : Sasuke !!! Mais tu trembles !!!

- Sasuke : Il est terrifiant, Shinrei a une grande gueule et est impressionnant, mais lui il est d'une froideur cruelle et il me parait sans pitié. Et ce regard tu l'as vu ???
J'aimerai trop me battre contre lui.

- Yukimura : Nous ne sommes pas ici pour cela et tu le sais. Ici nous ne sommes rien et même moi je ne peux rien contre ceux d'ici. Alors s'il te plait ne t'emporte pas sinon je le payerais de ma vie.

- Sasuke : Oui je ferais attention. Mais dis moi juste une chose ce ne serai pas mieux de se séparer pour rechercher …

- Yukimura : Ici?? Non !!!!

- Sasuke surpris : Yukimura … Que t'arrive t il ??? Ce n'est pourtant pas ton genre.

- Oui mon petit Yuki ce n'est pourtant pas ton genre !!!!





Chapitre 7

Yukimura se mit à trembler de tout son corps. Il ne pouvait supporter de voir cet homme qui faisait mine d'être gentil alors que c'était qu'une enflure de 1ère. Lui qui avait tué sans hésité Kosuke. Il le lui en voulait, beaucoup, a mort à vrai dire, mais il était bien trop faible pour se battre contre lui. Muramasa le lui avait bien dit et redit de ne surtout pas se battre contre lui. En aucun cas. Car même Shindara n'était rien comparé à Chinmei.

- Chinmei : On a perdu sa langue ???

- Yukimura : Chinmei. Que me veux tu ? Je suis ici mais pas pour toi. Laisse nous partir.

- Chinmei : Mais je ne vous retiens pas. Je veux juste te dire que son visage était magnifique. Tu sais qu'elle m'a imploré avant de mourir ??? Imploré pour que je lui laisse la vie sauve. Ce que j'ai fait.

- Sasuke : ORDURE !!!!

- Yukimura : Sasuke !!! Chinmei comment peux tu dire cela alors que c'est toi qui l'a tuée ???

- Chinmei : Non je n'ai fait que la lâcher du haut de la falaise. Elle était encore en vie en bas. Alors je l'ai laissé mourir lentement, à petit feu.

Yukimura et Sasuke était dans un état de colère comme jamais il n'avait été. Mais sachant que même à eu deux ils étaient trop faible, ils préférèrent laisser tomber et tourner le dos à Chinmei avant de partir. Car si le combat s'engageait il ne pourrait jamais faire ce que Muramasa le leur avait demandé. Et ce que Muramasa avait demandé était bien plus important que de régler des comptes avec Chinmei pour le moment. Chinmei leur cria de s'en aller et de ne plus jamais revenir en ces terres car si la prochaine fois il les voyait, il les tuerait.

- Chinmei : Tu penses quoi de ces deux la ?

- Je pense que le roi prend de gros risque et que Muramasa devrait mourir.

- Chinmei : Es tu sur de ce que tu veux? Je peux le faire bien entendu mais tu pourrais tout aussi bien le faire toi-même !!! Non?

- Je ne pense pas que ce soit à moi de me salir les mains comme cela. Et puis je ne le fréquente plus. Tout comme les personnes de se clan.

- Chinmei : Tu te trompes. * Rire étouffé *

- Quesce que cela veut dire???

- Chinmei : Hé bien en réalité * goutte de sueur * je te laisse j'ai une mission a faire.

- Qu'a-t-il voulut me faire comprendre ??? Je ne vois pas qui pourrait me mentir et aller voir Muramasa ou avoir garder contact avec lui…

L'homme s'en alla dans la direction de la bibliothèque l'air renfrogné. Il ne vit pas l'autre ombre qui le surveillait depuis un petit moment. Celle qui avait fait peur à Chinmei…


Chapitre 8

- Yuan : Je crois que Keikoku est maintenant motivé pour surveiller les deux intrus. Mais comment dire, Shinrei et lui ce n'est pas encore ça. Dis moi ? Es-ce que tu crois vraiment que c'est Muramasa qui les a envoyé? Hein Hishigi?

- Hishigi : Je pense qu'il nous faut les interroger. Après tout Fubuki les as cru mais quand à savoir s'il mente, je ne pense pas. Le tout est de savoir pourquoi il les a envoyer, et surtout eux. Car il aurait pu envoyer Kyo.

- Yuan : Oui c'est vrai pourquoi il ne l'a pas fait ??? Tu sais quelque chose toi n'es ce pas?

- Hishigi : …

- Yuan sérieux : Tu n'as pas coupé le contact avec lui hein? J'y crois pas tu nous a mentis.

- Hishigi : En quoi je vous ai mentis? Es-ce que j'ai dis que je ne le voyais plus?

- Yuan gêné : Non, c'est vrai. Fubuki le sais?

- Hishigi : Non, et il ne s'en doute même pas. Je suppose que tu vas aller le lui dire??

- Yuan : Non ce n'est pas à moi de me mêler de ça. Mais prend garde à toi, si Fubuki l'apprenait il te tuerait.

- Hishigi : Je me fiche de vivre ou de mourir.

Yuan fit mine de partir et dit :

- Yuan : Tu sais que maintenant je peux faire ce que je veux à Keikoku? Il me suffit de lui parler de qui tu sais et hop il est prêt à faire ce que je veux.

- Hishigi : Keikoku n'est pas aussi stupide que tu le penses alors attention.

- Yuan : Je le sais bien, sinon tu crois vraiment que je le laisserai …

- Que tu le laisseras quoi ???

- Yuan : Gloups.

- Hishigi : Je t'avais dit de ne pas t'amuser à ce petit jeu. Bon courage.

- Yuan : Heu écoute Anna ce n'est pas ce que je veux dire enfin heu et puis je n'ai pas de compte à te rendre.

- Anna : A me rendre ???? Tu as beau être mon frère, tu n'as pas à décider de ma vie et encore moins à te mêler de mon histoire avec Keikoku !!!!

- Yuan : Heu certes mais
Si cela peut m'aider dans mon travail en tant que Taishiro tu ne crois pas que c'est bien? Tu préfères peut être que je meurs parce que Fubuki m'aura tuer car Keikoku n'aura pas fait sa mission parce que Monsieur est préoccupé par Kyo ?????????????

Anna gêné ne répondit pas. Elle regarde son frère d'un air à la fois triste et résigné.

- Anna : Tu crois que je pourrai l'épouser ou pas?



- Yuan la regarde et dis : Moi je suis d'accord pour que tu l'épouses. Mais es-ce que le roi l'acceptera ?

- Anna : Le roi j'en fais mon affaire. Mais je suis sure que Fubuki sera contre.

- Yuan : Ne sois pas si pessimiste. Après tout Fubuki à beau être le chef des sages, en aucun cas il ne peut…
Anna !!! Pourquoi tu pleures?

Anna en larme ne peut dire quoique se soit et se sauve en courant. Yuan va pour la rattraper mais une voie se fait entendre.

- Tu ne vois donc rien ? Je ne le crois pas !!! Depuis le temps… Il te mène par le bout du nez Yuan et toi tu ne vois rien. Tout le monde le sait au clan sauf toi et Keikoku !!! Mais bon Keikoku cela se comprend, il est toujours à coté de la plaque.

- Yuan : Mon cher frère Ansonii si tu m'expliquais un peu ce que tu veux me faire comprendre.

- Ansonii : Tu veux le savoir ?

- Yuan : Oui car je ne comprend rien !!!

- Ansonii : Hé bien cela va bientôt faire maintenant 4 ans que…

- ANSONII !!!!!

Yuan et Ansonii se retourne ensemble. Ils voient leur autres frères et sœur avec un regard qui est loin d'être tendre. Ensemble ils lui dirent qu'il n'avait pas le droit de dire quoique se soit. Il avait donné sa parole à Anna!!! Ce n'était donc rien pour lui ??
Yuan exige des explications immédiate et ici même.
Tous se reculèrent car Yuan était maintenant en colère, ce qui était rare, et il leur faisait peur.
Fubuki arriva et demanda à Yuan de venir immédiatement avec lui. Que c'était urgent.
Fubuki daigne à peine regarder les frères et sœurs de Yuan. Yuan fit demi tour en disant à sa famille que de toute façon il reprendrait la conversation plus tard !!!
Fubuki fit un demi tour également vers Yuan mais avant de partir il lança un sourire en coin aux membres de sa famille.
Tous furent animé d'une colère noir et Yuan s'en rendit compte mais ne dis rien. Mais il se rendit compte de beaucoup de choses comme ….



Mais il se rendit compte de beaucoup de choses comme si elles avaient été toujours là mais qu'il ne l'avait jamais vu.
Comment avait il pu être aussi aveugle? Et surtout pourquoi Anna n'avait rien dit??

- Fubuki : Un problème Yuan avec ta famille ?

- Yuan : …. Non ça va. Quel est le problème?

- Fubuki : Le problème? Ha oui je voulais te dire que le roi voulait te voir le plus vite possible.

- Yuan pâlit : Le roi ??

- Fubuki : Oui. Attend dans la salle du trône.

Yuan partit en direction de la salle du trône et y retrouva Hishigi devant.

- Hishigi : Toi aussi tu es convoqué ???

- Yuan : Oui…

La porte de la salle s'ouvrit et les 2 hommes y entrèrent et s'agenouillèrent devant le roi.

- Aka No Oh : Nous avons un gros problème. Tokito est partis du clan sans rien dire. Et je ne sais même pas où il est.

- Yuan et Hishigi : Tokito????? * ils échangèrent un regard * Pourtant nous l'avons vu tous à la réunion de Fubuki !!! Fubuki lui-même pourrai vous le dire.
C'est impossible qu'il est quitté le clan.

- Aka No Oh : Me serais-je trompé?

- Yuan : Bien que je vous respecte je me sens obligé de vous dire oui.

- Aka No Oh : C'était tout. Surtout ne le dites pas à Fubuki. Déjà qu'il n'est pas bien en ce moment cela l'énerverait plus qu'autre chose. Vous savez pourquoi il est comme cela en ce moment ?

- Hishigi : ….

- Yuan serrant les dents : Non. Aucune idée.

- Aka No Oh : Tant pis. Allez vous en.
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Les Mibus Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus   Les Mibus EmptySam 11 Déc à 21:22

Yuan et Hishigi s'en allèrent et à la sortie de la porte les attendais Fubuki.

- Fubuki : Alors ? Racontez moi !!

- Yuan : Cela ne te regarde pas !!! Si tu n'étais pas présent c'est qu'il y avait une raison.

- Hishigi : ….

- Fubuki en colère : Nan mais tu te prends pour qui ??? * approchant Yuan * Tu te crois supérieur ??? Pris très fort pour que Keikoku remplisse sa mission sinon…

- Yuan menaçant : Sinon quoi?

- Hishigi : Cela suffit peut-être? A moins que le roi doit intervenir ?

Yuan s'en va furieux contre Fubuki sans répondre à Hishigi.

- Fubuki : Il commence sérieusement à m'énerver.

- Hishigi : Il a raison Fubuki. Sur ce j'ai du travail qui m'attend.

Lui aussi parti en laissant Fubuki seul et sans réponse à sa question.

Fubuki resta perdu dans ses pensées (hé oui il pense Miracle je sais) quand il décida de se promener dans le palais. Toujours dans ses pensées (il pense lgtps ><) il ne vit pas ce qu'il y avait devant lui et failli tomber. Il baissa les yeux prêt à hurler, et vit Anna.
La jeune fille avait les yeux rougit. Il se rendit compte qu'il était devant la porte de sa chambre. Anna se leva et lui dit qu'elle l'avait attendu. Il leva un sourcil et lui demanda pourquoi elle l'avait attendu. Elle le regarda et le gifla.
Fubuki reçu une claque sonore et retentissante.

- Anna : Ca c'est pour ……..



- Anna : Ca c'est pour la dernière fois. * elle baissa les yeux *

- Fubuki : Tu es bien comme ton frère. Mais comparer à lui tu es raisonnable.

- Anna : Mon frère ? Yuan ?

- Fubuki : Oui ! Il a eu l'audace de se frotter à moi et je sens qu'il va en payer les conséquences.

- Anna : Non mais je rêve tu te permets tout depuis que tu es le chefs des sages. Tu te prends pas pour de la merde et en plus de ça tu profites de ton statut. Je t'en veux pour la dernière fois. Oh ça oui alors. Jamais je ne te le pardonnerais.

- Fubuki avec un sourire en coin : Parce que tu crois vraiment que je m'attendais à ce que tu me pardonnes? Une chose qui es sure c'est qu'il vaut mieux pour toi que personne ne sache rien sinon tu sais très bien ce qui va se passer hein?

- Anna reculant : Tu… Tu n'oserais pas ?

- Fubuki : Bien sur que si. Es-ce que tu veux parler dans ma chambre ou bien t'en aller ?

- Anna: Jamais je rentrerai avec toi dans une chambre. Jamais.

Et elle partit en courant en sentant le regard de Fubuki dans son dos. Fubuki murmura que de toute façon tôt ou tard il aurait ce qu'il veut.

Anna couru en cherchant son frère pour lui dire de faire attention quand elle sentit une main autour de sa taille la retenir. Elle se retourna pour voir qui c'est mais ses lèvres furent capturé et elle se laissa aller à ce petit plaisir.

- Anna : mmmmm Keikoku mmmm il ne faut pas. On ne peut pas tu le sa….

Et il lui reprit ses lèvres.

- Keikoku : Laisse moi profité un peu de toi. Tu me manques tellement. Anna ? Qu' y a-t-il?
Ton regard est si triste. Où courais tu comme cela?

- Anna : Ho oui j'avais oublier. Mince. Désolé Keikoku mais je dois te laisser j'ai quelque chose urgent à faire. Et toi une mission à remplir.

Elle l'embrassa avant de repartir. Et elle murmura pardon et surtout Adieu ….


Keikoku n'entendis pas ses derniers mots et repartis à sa mission.
Anna courait toujours comme une folle dans les couloirs du palais et elle finit par voir son frère.

- Anna : Yuan !!!!!!

- Yuan : Ha Anna ça tombe bien justement je te cherchais.

- Anna : Ha bon? Bref, il faut que je te dise, surtout prend garde à Fubuki, je l'ai croisé dans un couloir et il était furieux après toi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais fait très attention à toi s'il te plait. J'ai peur qu'il te fasse du mal à toi ou aux autres…

- Yuan : Ne t'inquiète pas pour moi. Mais ceci dit tu fais bien de parler de Fubuki j'ai deux mots à te dire à se sujet.

Anna recula et dit à Yuan qu'elle avait quelque chose à faire. Elle voulut partir mais Yuan ne la laissa pas faire.

- Yuan : Je veux que tu m'expliques absolument tout avec Fubuki. Il est où le problème?

Anna n'osait plus regarder son frère dans les yeux car même s'il avait un bandeau elle connaissait son regard. Se regard qui l'avait toujours protégée aujourd'hui demandait la vérité. Elle s'assit par terre, remonta ses jambes et dis :

- Anna : Cela a commencé le jour où tu nous as amené Keikoku. Quand je lui ai donné à mangé et que je lui ai tendu son bol de riz, quand il l'a pris et que nos mains se sont touchées ont est tombé amoureux l'un de l'autre. Je l'aime Yuan tu comprends?

Yuan acquiesça de la tête et la pria de continuer. Il c'était adossé à une des colonnes de marbres du palais et la regardait.

- Anna : Alors que l'on essaya de cacher cette relation on fut surpris dans une position compromettante.

- Yuan dans un murmure : Fubuki.

- Anna : On savait qu'il ne fallait pas faire quoique se soit mais cela fut plus fort que nous. Pardonne moi Yuan mais je l'aime. Alors que nous étions entrain de enfin tu sais quoi.

- Yuan haussant un sourcil : En faisant quoi?

- Anna toute rouge : Hé bien entrain de de voila quoi. On était lié l'un à l'autre et on nous a surpris. C'était Fubuki. Quand il nous vit, il n'a rien dit de suite, mais il nous a demandé de partir. On s'est rhabillé et on est partit.

- Yuan : Et c'est tout?

- Anna d'une petite voie : Non ! Il y a eu un suivit. Déjà Fubuki menaça Keikoku de le tuer si jamais il se ré approchait de moi. Keikoku me l'a dit de lui-même. Sur le coup j'ai pensée que ce n'était pas si grave mais…

- Yuan : Mais quoi?

- Anna : Yuan si je te le dis tu vas te fâcher.

- Yuan : DIS-LE.

- Anna eu des larmes qui tombèrent le long de ses joues : Fubuki me mis la main dessus quelques jours plus tard. Il dit qu'il avait à me parler et que je savais de quoi il s'agissait. Il m'emmena dans un endroit reculer du palais. En sachant qu'en ayant coucher avec Keikoku je déshonorais ma famille il me … * éclat de sanglot *

- Yuan insensible et pourtant … : Continue.

- Anna : Il me prit dans ses bras et m'embrassa.

Yuan serra les dents, les poings et commença à s'énerver mais fit en sorte que sa sœur ne le voit pas.

- Anna : Il m'embrassa et posa ses mains un peu partout sur moi. Je savais que le repousser ne servirai à rien. Et à cause de mes bêtises je ne pouvais que accepter ce qu'il m'arrivait car je ne voulais pas porter le déshonneur vis-à-vis de la famille et surtout de toi Yuan.

- Yuan serrant les dents : La suite.

- Anna : Il me plaqua contre un des murs et commença à me masser la poitrine. Il glissa sa main sous mon haut et du bout des ongles il me les titilla.
Contre toute attente mon corps réagit et cela fit sourire Fubuki. Alors il y descendit les lèvres et me les suças. * elle pleure * J'aime Keikoku et pourtant mon corps réagissait comme si je le désirait. Il défit le bas en même temps tout en continuant jouer avec ma poitrine. Alors sans préavis il me pénétra. * sa voie se casse * J'eu une violente douleur me transpercer et je ne savais comment y remédier. Il me souleva et m'ordonna de mettre mes jambes autour de ses hanches. Le haut de son ensemble tomba et je fis un torse musclé bien que maigre apparaître. Je pleurais à chaudes larmes mais il s'en fichait. Alors qu'il continuait à me prendre, il finit de se satisfaire à l'intérieur de moi et il me reposa en me murmurant à l'oreille : " C'est toi que je veux pour femme, mais un seul mot, un seul à ton frère ou autre et je tue ta famille et Keikoku. "
Il se r'habilla et s'en alla en me jetant un dernier regard.
Je m'effondrai sur le sol et tout nos frères et sœurs apparurent. Angélika (une des sœurs) me dit qu'il fallait me ramener de suite à la maison sans que tu t'en apperçoives. Quand je leur demanda ce qu'il faisait ici, ils me répondirent que Ansonii (un des frères) nous avais vu et était venu nous chercher. Je leur ai fait promettre de rien te dire pour ne pas que tu m'en veuilles et que tu ne te battes pas contre Fubuki. Je tiens à toi et je ne veux pas que tu meures.

Yuan était furieux contre sa sœur pour n'avoir rien dit, furieux contre Fubuki d'avoir profiter de la situation, furieux que sa famille n'est rien dit, mais surtout furieux contre lui d'avoir rien vu et de n'avoir rien pu faire. Il serrait tellement fort son poing que le sang en coulait.

- Yuan : Et Keikoku ?

- Anna : Il ne sait rien et je le quitte…


-Yuan : Tu le quoi? Pourquoi ferais-tu une telle chose? Tu l'aimes non?

- Anna se fâchant : Pourquoi???? Je vais te le dire pourquoi parce que l'autre ma violer et que je suis enceinte.

- Yuan restant zen : Mais es-ce qu'il vient bien de lui ou de Keikoku? Je ne pense pas que vous n'ayez couché ensemble qu'une fois et qui plus est qu'il se soit retiré à tant à chaque fois. Si?

- Anna baissant les yeux : Non. C'est vrai tu as raison. Mais dans ce cas là je fais quoi? Hein dit moi Yuan. Aide moi je t'en supplies.

- Yuan : Dans ce cas là je m'occupe de Fubuki * Anna cria NON *, TAIT TOI et écoute moi un peu sinon tu te débrouilles seule.

- Anna : Pardon Yuan.
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Les Mibus Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus   Les Mibus EmptySam 11 Déc à 21:22

- Yuan : Et toi tu vas en parler de suite à Keikoku et tu lui dis que je vous donne le droit de vous marier. Pour ce qui est de l'enfant vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

- Anna : Ho Yuan tu es donc d'accord?

- Yuan : J'aurais préféré que Keikoku devienne plus fort avant mais bon les choses actuelles font que ce n'est pas le cas.

- Anna : Mais tu vas te battre contre Fubuki alors?

- Yuan : J'ai certaines choses à régler avec lui.

- Anna prenant son frère dans les bras : Pardonne moi de te l'avoir caché mais je ne voulais pas que les choses en arrive là. Je sais bien que tu m'en veux mais je ne peux rien faire d'autre que de m'excuser.

- Yuan : Ce qui est fait est fait. Tiens moi au courant de tout.

Il tourna les talons et laissa sa sœur qui alla chercher Keikoku…

Keikoku suivait les deux intrus qui ne se doutait de rien et qui parlait depuis un bon moment.

- Sasuke : Bon on va la trouver cette chose oui ou non? Ca me saoule d'être ici.

- Yukimura : Patience Sasuke, Patience.

Ils arrivèrent à une porte qu'ils ures du mal à ouvrir, et y trouvèrent Hishigi les attendant.

- Sasuke : C'est qui ce mec chelou?

- Hishigi : Je suis un des sages du roi. Je crois que Muramasa vous a demandé de ramener ceci? * Il tend la main avec un parchemin dedans *

- Yukimura et Sasuke : Comment sais tu ?

- Oui Hishigi comment le sais tu ???

- Hishigi : Fubuki !!!!!!!!!

- Fubuki : Alors répond !!!

- Hishigi : Qui t'a dit ???

- Fubuki : Tokito a disparu du clan à la place nous avons droit à une belle illusion de la part de Yuan, tu te fiches de ce qui se passe au sein du clan, Yuan se rebelle contre moi. C'est la belle vie ici. Donne moi ce parchemin et je te laisse la vie sauve. Ou sinon…

- Ou sinon quoi Fubuki ???

- Fubuki choqué : Cette voie que je n'avais points entendu depuis des années. Qui est venue te chercher?

- C'est moi !!!!

- Fubuki : Tokito??? Comment as-tu pu ??? J'avais confiance en toi.

- Tokito : Tu as changé Fubuki. Tu n'es plus celui que tu étais avant.

- Fubuki : Alors pour cela tu as préféré aller chercher celui qui t'a trahis? Qui t'a abandonné? Celui qui ne t'a pas élevé? Ton père Muramasa !!!


- Tokito : Tu m'avais mentis en disant qu'il avait préféré m'abandonner plutôt que de rester au sein du clan. Pourquoi?

- Fubuki : Je ne t'ai pas mentis. C'est la vérité.

- Muramasa : Tu sais bien que non Fubuki. Tu sais que …

- Fubuki : LA FERME. Tu devrais être mourant entrain de crever. Comme un chien galeux.
Tokito comment l'as-tu retrouvé?

- Hishigi : Je n'avais pas coupé contact avec Muramasa.

- Fubuki : Je vois d'abord toi, puis Tokito. Et Yuan il a fait quoi?

Yuan apparaît prêt de l'embrasure de la porte et dit :

- Yuan : Moi je n'ai rien fait. C'est toi qui as violé ma sœur.

Tout le monde est choqué et se tourne vers Fubuki.

- Fubuki l'air outré : QUOI??? Mais qu'es-ce que c'est que cette histoire? Je n'ai jamais touché à ta sœur. Jamais.

- Yuan furieux : Menteur, quand tu l'as surpris avec Keikoku et qu'après tu lui as fait du chantage et que tu l'as obligé a a a a ..... * sa voie se casse *

- Muramasa : Fubuki, même avec mon satori je ne peux lire dans ton cœur tellement tu t'es renfermé sur toi-même. Mais dis la vérité je t'en pris.

- Fubuki : Même toi tu ne me crois pas … Pourquoi tu veux se parchemin?

- Muramasa : Se parchemin renferme des secrets dont un en particulier sur le roi. Et je veux savoir quoi. Mais malheureusement alors que j'allais découvrir ce parchemin et pouvoir l'ouvrir le roi me vit et me fit du chantage. Si je partais Tokito restais en vie.

- Fubuki : Le roi ?? C'est toi qui n'es pas net. Après tout tu as quitté le clan pour pouvoir être parmi les humains.
- Hishigi, Yuan et Tokito ensemble : Oui c'est vrai. Le roi l'a dit.

A ce moment là tous eurent un déclic et comprirent. Le roi c'était fichu d'eux. Pour protéger son secret.

- Je savais bien que tôt ou tard vous devineriez tout.

- Fubuki : Pourquoi avoir mentit Aka No Oh ? Pour le secret ?

- Aka : Oui exactement pour le secret. Car il renferme beaucoup de chose. Ha Yuan au fait …

- Yuan : Oui Sendai?

- Aka avec un sourire cruel : Ta sœur est absolument délicieuse…


- Yuan : Quoi? Que ?

- Aka : Ce n'était pas Fubuki. Enfin si c'était lui mais sans l'être. Disons que j'ai acquis un pouvoir me permettant de me faire passer pour qui je veux. Je me suis souvent fais passé pour Fubuki Ha ha ha.

- Hishigi : Mais vous vous êtes trahis vous-même.

- Aka s'arrêtant de rire : Comment ça ?

- Hishigi : Quand vous vous êtes fait passé pour Fubuki face à Chinmei vous avez commis une erreur.

- Aka : Comment sais tu que… ?

- Hishigi : Chinmei n'avais pas sentis que j'étais là et a voulu tous vous avouez comme quoi je voyais toujours Muramasa. Mais il pensait que c'était à Fubuki qu'il le disait. Or je lui ai fait sentir ma présence que VOUS n'avez pas sentie. Et il est parti. Or vous êtes partis en direction de la bibliothèque. Alors que Fubuki ne lis pas. Il ne supporte pas les livres.

- Aka : Oui tout juste. C'est excellent Hishigi. Dommage que je vais devoir te tuer ainsi que tout les autres.

Le roi jeta un regard dans toute la pièce et vit : Muramasa, Tokito, Fubuki, Yuan, Hishigi et les deux intrus.

- Aka : Pourquoi Muramasa ? Pourquoi vouloir se parchemin?

- Muramasa : Pour arrêter vos lubies. Vous ne faites que mener le clan à sa perte. C'est donc ça que vous voulez?

- Aka : Non ce que je veux c'est perpétuer le clan…

- Muramasa : Chose impossible à cause de la maladie, vous le savez.
- Aka en colère : Je le sais bien. Plus de naissance depuis des années. Mais ce n'est pas une maladie, c'est une malédiction. Pour avoir la force et le pouvoir il fallait que je sacrifie quelque personne de ce clan. Mais je ne pensais pas que cela amènerai une maladie avec. Une maladie qu'on ne pourra vaincre.

- Yuan : Une maladie qui est vaincu….


Tout le monde se retourna vers lui.

- Muramasa : Comment ça ???

- Yuan : Anna, ma sœur est enceinte. Et elle ne l'est de vous mais de Keikoku. Je pense qu'ils font bientôt se marier, ils ont mon approbation.

- Aka : Tu mens ! Tu dis pour sauver ta peau et celle de ta famille.

- Muramasa : Non, il dit la vérité. Aussi bizarre soit elle. Mais comment es-ce possible?

- Yuan : Je pense que c'est du au fait que cet enfant a été créer d'un amour pur et simple. Et que c'est pour cela qu'il a pu être conçu. Chose qui je suppose n'était pas arriver depuis longtemps.

- Aka choqué : Ils ont fait l'amour sans être marier?

- Yuan : Oui mais cela ne vous regarde pas. Après tout il s'aime. Et puis ils vont se marier avec ou sans votre approbation.

- Aka : Pour ça alors il faudra me tuer.

- Muramasa : Concentrons nous et ouvrons ce parchemin.

- Aka : NON !!!

Tous se rassemblèrent vers les sages et les intrus étaient derrière eux.

- Aka : Vous vous liguez contre moi ? Vous pensez avoir une chance de me battre???

- Muramasa : Mettez chacun une main sur le parchemin * tout en regardant le roi droit dans les yeux *

- Aka : Le 1er qui bouge je lui coupe la main et je lui tranche la gorge.

Hishigi posa délicatement ça main dessus, suivit de Yuan. Le roi commença à faire un mouvement. Mais il s'aperçut que aucun ne décida à bouger leur main. Fubuki la posa sur celle de Muramasa. Là le roi s'approcha de Tokito et voulu lui tirer la main mais le petit la donnait déjà à son père. Muramasa fronça légèrement les sourcils et Aka devint fou furieux. Son aura envoya valser les sages contre le mur et ils furent séparés.
Muramasa ne lâcha pas pour autant le parchemin. Quand tout le monde refus debout, tous vires que Aka n'était plus là. Ils soupirèrent jusqu'à ce que…

Jusqu'à ce que Muramasa cris :

- Muramasa : TOKITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Tout le monde fut choqué mais ne le trouvèrent nul part. Yukimura et Sasuke avait également disparu.
Muramasa s'écroula sur le sol et se mit à pleurer. Personne n'osa bouger en dehors de Fubuki qui lui dit :

- Fubuki : On le retrouvera ne t'en fait pas. Je te demande pardon pour tout ce que j'ai pu dire de mal sur toi. Je ne le savais pas. Aka nous a mentis a tous et surtout a Tokito et moi. Pour que l'on puisse te haïr. Je te demande pardon de n'avoir pas cru en celui avec qui j'ai grandit. Celui qui m'a appris à sourire, et à trouver que la vie méritait d'être vécue. Merci pour tout.

Muramasa releva son regard plein de larmes et se blottit doucement contre la poitrine rassurante de Fubuki.
Yuan et Hishigi d'un accord commun se reculèrent et les laissèrent en paix quelques minutes.
Mais Muramasa se releva brusquement et dit :

- Muramasa : Pas de temps à perdre il faut aller chercher Tokito et les 2 que j'ai envoyer avant que Aka ne leur fasse le moindre mal.

- Fubuki : Pourquoi tu t'inquiètes pour ses humains??

- Muramasa : Après tout la mère de Tokito était bien humaine non ?

- Yuan : Une humaine ???? Impossible !! Une humaine ici c'est impossible. Aka l'aurait déjà tuée.

- Hishigi : Le problème c'est que c'est Aka lui-même qui l'a amené et il pensait qu'elle deviendrait sa femme. Mais cela en fût autrement et elle tomba amoureuse de Muramasa. Aka ne s'en aperçut pas de suite mais je peux te dire que quand il s'en aperçu cela eut un effet grave sur le clan. Ils demandèrent de se marier et bizarrement le roi accepta. Mais il accepta car elle était enceinte mais cela Muramasa ne le savait pas encore. Le roi la pris à part et le lui dit que cette enfant aurait dû être le sien. Elle pourrait le mettre au monde mais il fallait qu'elle l'élève et ce sans l'aide Muramasa. Car il serait viré du clan.

- Muramasa : Je ne connaissais pas cette partit de l'histoire.

- Hishigi : Je savais que vous n'étiez pas partis comme cela. Le roi nous l'a répété sans cesse et je finis par y croire mais quand Yuan parla d'humain alors je tilta sur ce que ta femme m'avait dis.

- Muramasa triste : Elle me manque.

- Hishigi : On a plus de nouvelle d'elle mais Tokito sais où elle se trouve… Je le sais car je l'ai aperçu un soir étant avec une femme. Et je l'entendis dire maman.
- Muramasa : Alors elle est en vie ???
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Les Mibus Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus   Les Mibus EmptySam 11 Déc à 21:22

- Fubuki : Oui elle l'est.

Muramasa et Hishigi se retourne vers lui interloqué.

- Muramasa : Comment cela ?

- Fubuki : Je l'ai aperçu mais je ne préfère pas me mêler de ce qui me regarde pas.

- Muramasa : Accompagne moi où elle se trouve je sais que tu le sais.

- Fubuki : Pourquoi faire?

- Muramasa : Si Tokito aime sa mère et qu'elle est toujours proche de lui. Alors Tokito se battra contre le roi pour sauver sa mère. Surtout si il apprend la vérité tu ne crois pas?

- Hishigi : Mais heu juste une question, je peux?

- Muramasa : Oui ! Quoi donc ?

- Hishigi : Es-ce qu'elle acceptera de te parler ? Car elle avait l'air de t'en vouloir d'être parti sans te battre pour elle et Tokito.

- Muramasa : Ca si je ne le lui demande alors je ne le saurais jamais. Mais ceci dit pour son fils, je pense qu'elle m'écoutera et j'en suis sur et certain.

- Fubuki : Un problème subsiste.

- Muramasa : Lequel ?

- Fubuki : Je ne sais pas où elle se trouve exactement. Et puis si le roi sait qu'elle est en vie, il l'aurait obligé de vivre près de lui. Or ce n'est pas le cas car Tokito se cachait pour la voir.

- Yuan : Bien que je me mêle de quelque chose qui ne me regarde pas, je pense savoir qui pourrait nous renseigner.

Tout le monde regarda Yuan mais ne posèrent de questions. Ils le suivirent tous et comprirent où ils les menaient.

- Yuan : Anna, Ansonii !!!

- Les 2 ensembles : Aniki !! Que veux-tu ?

- Yuan : Lequel de vous deux m'avait dit qu'il avait vu une jeune femme qui n'avait pas l'air d'une Mibu dans les parages ??

Anna et Ansonii se regardent mais tous les deux soulevèrent les épaules ensemble car il ne savait pas ni l'un ni l'autre.

- Anna regarde Yuan et dit : Attend. Je pense que… * Elle appelle un de ses frères *
Yullian !!!! Vient voir Aniki !!!

- Yullian : Qu'es-ce qu'il y a ?

- Anna : Tu n'aurais pas vu par hasard une jeune femme dans les alentours de chez nous ou du palais dans un endroit plutôt reculé ?

- Yullian : Dis moi tu m'écoutes quand je te parle ??? Nan mais franchement je te l'ai dis que j'avais vu une femme qui on le voyait bien n'étais pas une Mibus et qui pourtant dégageait quelque chose de spéciale. Pourquoi? Gloups maître Muramasa. Mais que faites vous ici?
Hoooo maître Fubuki et Hishigi aussi !!! * se mettant a genou * Pensée : mais dans quoi je me suis embarqué?

- Muramasa : Merci à toi petit. Peux-tu me dire ou elle se trouve?

- Yullian l'air méfiant : Pourquoi ? Elle est super sympa après tout mais pourquoi ?

- Fubuki méchant : Dis nous.

- Muramasa : Fubuki !!!!! * S'approche de Yullian * C'est ma femme.

- Yullian l'air triste : C'est donc vous.

- Muramasa : Tu sais donc quelque chose ???

- Yullian : On a souvent parlé ensemble et oui elle m'a parlé aussi de vous. Mais… je ne pense pas que vous devriez retourner la voir. Elle a comment dire… souffert de votre perte.
Enfin c'est ce qu'elle ma dit.

- Muramasa : De ma perte? J'ai l'air mort???

- Fubuki murmurant entre ses dents : Aka a aussi fait des dégâts ici…


- Muramasa : Ecoute je te le demande comme une faveur, j’ai besoin de la revoir. Beaucoup de chose on été dites sur mon compte, or rien pratiquement est vrai. Je suis en vie et elle me manque terriblement.

- Yullian : Hum elle vous croit mort. Je ne pense pas qu’apparaître comme cela devant elle serait une bonne idée. Et qui plus est au fils des ans elle vous en veut de l’avoir abandonnée, seule, et loin de son fils. Enfin le votre.

- Fubuki s’adressant à Muramasa : Ecoute, Yullian va m’y emmener et je lui parlerait. Et si je vois qu’elle est capable de te voir sans avoir un quelconque problème alors je l’amènerai ici. Entendu ?

- Muramasa triste : Ai-je le choix ….

Yullian : Qui a dit que je vous emmènerai ???

- Yuan : MOI !!! Alors fait ce que je te dis.

- Yullian : D’accord !!! * Il me fait peur en colère >_< *

Yullian partit en compagnie de Fubuki (Quelle compagnie ><) pour voir la femme de Muramasa.

- Yullian : Nous y voila.

- Fubuki : Elle était si près que ça ???

- Yullian : Oui bien sur !! C’est ça le truc. Plus elle est près moins on s’en doute.

- Fubuki : Mais je n’ai pas ressenti son aura ni quoique se soit.

- Yullian : Normal sa force a augmenter. Elle n’aurait pas entraîné Tokito sinon.

- Fubuki : C’est une femme remarquable. Mais elle était marier avec mon meilleur ami je n’y pouvait rien…

- Yullian : Vous l’aimiez ??

- Fubuki : Je l’aime oui. A jamais. Pour toujours. Mais je ne pourrais jamais l’avoir. Jamais. Ca je le sais.

- Yullian : Allons la voir.

Il frappe à la porte mais pas de réponse.

- Yullian : Bizarre. En plus la porte est ouverte. Entrons on va l’attendre à l’intérieur. Vous venez ?

Yullian se retourne et voit que Fubuki a une lame contre sa gorge.

- Yullian : Que….

- Pourquoi tu l’as amené ici ??? Hein ??? Et toi Fubuki que fais tu ici ???

- Yullian : Ecoute ce qu’il a a te dire s’il te plait.

- Fubuki : Tue moi si tu veux.

- Yullian : Fubuki pourquoi ??? Vous venez de me dire que….

- Fubuki : Ferme la !!!!!






- Que vient il de te dire Yullian ???

- Yullian : Pardonne moi mais je ne peux te le dire. Je heu je m’en vais. Je vous laisse.

- Alors tu veux te battre ou mourir ??

- Fubuki : On met des enjeux ?

- Si tu veux, lesquels ?

- Fubuki : Si je gagne tu m’écoutes attentivement ce que j’ai a te dire et tu cesses toutes guerres avec moi, mais en revanche si c’est toi qui gagne ….

- Alors je tue.

- Fubuki : Entendu.

Le combat s’engagea et Fubuki avait du mal à riposter aux attaques de cette femme. Ceci dit elle n’avait pas encore la force d’un taishiro.
Fubuki l’attrapa par derriere et lui plaqua son épée contre sa gorge tout en la maintenant par les hanches, collés a elle.

- Fubuki : Tu as perdu Crystal.

- Crystal furieuse : Fubuki lache moi ou je te tue.

- Fubuki : Tu veux me tuer alors que tu n’es pas fichu de me battre.

Crystal se défit de son étreinte et rentra furieuse chez elle, suivit de près par Fubuki.
Fubuki fut étonné d’une telle rudimentation chez elle. Il ne savait que penser.

- Fubuki : Crystal ?

- Crystal grognant : Quoi ??

- Fubuki : Pardonne moi.

- Crystal se retournant : Te pardonner mais de….

Sa phrase fut étouffée par un baiser tendre venant de Fubuki. Ses mains parcourait sont corps et alors que Crystal essayait tant bien que mal de défaire ses mains sur son corps, il lui annonça que Muramasa est toujours en vie.


- Crystal le repoussant : Quoi ??? Répète !!!

- Fubuki : Muramasa est toujours en vie. Je viens de le découvrir.

- Crystal : Tu mens. Tu comptes profiter de moi comme ça ??? Hein ?? Mais il n’est plus ma faiblesse. C’est fini ça.
- Fubuki : Je ne plaisante pas.

- Crystal : Ha oui ?? Alors pourquoi tu m’as embrassé ??? Pourquoi tu as passé tes mains sur moi ??? Pourquoi ??

- Fubuki : Parce que tu es celle que j’ai toujours aimée mais que je n’ai jamais pu avoir.

- Crystal : Que… Quoi ??? Fubuki tu avais l’air si heureux de nous voir nous marier. Pourquoi ??? Pourquoi tu n’as rien dis ? Pourquoi tu as souffert en silence ??

- Fubuki : Je ne faisais pas le poids face à lui. Et puis de toute façon c’était mon meilleur ami et jamais je n’aurai pu lui piquer la femme qu’il aimait. Le trompé lui et son amitié. Tu comprends ?

- Crystal : Et aujourd’hui oui ??

- Fubuki : Il n’est plus mon meilleur ami. Il ne l’est plus depuis qu’il est parti du clan. Même si le roi nous a trompé. Je suis désolé je dois m’en aller je ne veux pas t’embeter plus. Il fallait juste que tu saches qu’il n’était pas mort mais qu’il voulait te voir.

- Crystal : Je ne veux pas le voir mais je te veux toi.

- Fubuki : Quoi ?

- Crystal : Tu as très bien compris. J’ai envie de toi. Tu m’as chauffer maintenant tu assumes.

Elle s’approcha de lui et avant qu’il ne puisse riposter elle le plaqua contre la table qu’il y avait chez elle. Il fut étaler en moins deux par Crystal sur la table et elle le chevaucha sauvagement.
Elle lui enleva son haut et lui griffa légèrement le torse. Fubuki en émit un râle de plaisir.

- Crystal : Alors tu voulais passé à coté de ça ???

Elle lui arracha son bas en déchirant le nœud qu’il avait fait. Et finit par se retrouver nu sur la table. Crystal ne défit que légèrement son bas mais Fubuki ne fut pas d’accord. Il la repoussa et lui demanda de se calmer. Elle commença à s’énerver et elle se remit sur lui. Il trouvait que cela prenait des airs de règlements de comptes.

- Fubuki toujours allongé : Crystal qu’y-a-til ??

- Crystal sur lui : Comment ça ?? Je ne vois pas de quoi tu parles !!

- Fubuki : Tu as l’air si triste de savoir qu’il est toujours en vie.

- Crystal : De qui tu parles ? De l’autre ? Je m’en contrefiche. Je te veux. * une larme roulant le long de sa joue *

- Fubuki se redressant et reposant Crystal à terre : Tu m’aimes réellement ?

- Crystal : J’ai toujours été partager entre vous deux. Quand j’étais avec lui, je ne rêvais que d’une chose c’était que tu sois présent également. C’est mal je le sais. Et particulièrement égoïste. Mais j’ai toujours voulu vous avoir tout les 2.

- Fubuki : Tu plaisantes ?

- Crystal l’air mauvais : J’en ai l’air ???

- Fubuki : Tu sais IL n’a jamais voulu te le dire mais il le désirait aussi.

- Crystal : Quoi ??? Non !! Il me l’aurait dit. Et puis il devait le savoir car avec son satori il ….

- Fubuki : Je t’arrête de suite. Son satori n’a jamais fonctionné avec toi. Aussi bizarre soit il.

- Crystal : Il ne me l’a jamais dit. * regarde triste *

- Fubuki : Tu l’aimes toujours hein ?

- Crystal : Je ne sais pas. Ce que je sais c’est que même si cela ne vient pas de lui directement j’ai souffert de son départ !! Et que jusqu'à aujourd’hui j’ai toujours rêver de te faire l’amour.

- Fubuki : Tu as un lit non ? Cela ne serait pas plus confortable. Et puis faire cela tendrement et non violement aussi ! Tu ne crois pas ?

- Crystal : Tu me veux réellement en sachant ce que je pense, ce que je veux et ce que je t’ai fait ??

- Fubuki la rapprochant contre lui : Oui. Je… bien que je ne dois pas avoir ce genre de pensées je le veux. Mais es-ce bien en sachant qu’IL est en vie, qu’IL n’est pas loin d’ici, et qu’IL souhaite te voir ?

- Crystal : Si on pensait à toute les choses mal que l’on a faite on ne vivrait plus tu ne crois pas ?

Fubuki ne répond pas à sa question et l’embrasse fougueusement. Il la prend dans ses bras et elle passe délicatement sa main dans ses cheveux.

- Crystal : Tu comptes te couper les cheveux un jour ?

- Fubuki : Pas si tu me le demandes pas.

- Crystal : Ne le fait pas. Je t’aime comme cela. Et honnêtement je préfère ta nouvelle tenue bras nu plutôt que bras couvert. Cela me permet de fantasmer un peu plus.* regard coquin *

- Fubuki : Mettons en pratique tes fantasmes.

- Crystal : Tu es fou si tu savais ce que je pensais tu ne voudrais plus de moi.

- Fubuki : Je peux te prouver que non. Je te dis et réalise un des miens ? Et après on fait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Les Mibus Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus   Les Mibus EmptySam 11 Déc à 21:23

- Crystal : Entendu.

Et elle lui sauta dans les bras et passa ses jambes autour de ses hanches nues. Car il ne c’était pas rhabiller.

- Crystal : Ho et puis non on commence par moi. Je te veux la de suite et je veux que tu me fasses l’amour contre un mur. Doucement.

- Fubuki : Mmm intéressant. Je sens que je vais me plaire. Je suppose que tu dois avoir des fantasmes où nous sommes tous les deux présents ??

- Crystal bafouillant : Heu mais nan voyons.

- Fubuki : Ne fais pas ta timide cela ne marche pas avec moi.

Entre temps Fubuki l’embrassait dans le cou, sur les lèvres, et l’air de rien s’approchait d’un mur et la pénétrait lentement.
Crystal eu un hoquet de plaisir et ferma les yeux alors que Fubuki commençait de lent mouvements de va et vient. Il continuait la torturer alors qu’elle passait ses mains dans ses cheveux et que le simple fait d’avoir l’idée qu’elle puisse touchée a ses cheveux, le rendait complètement fou. Alors qu’elle le fasse cela l’excita bien plus qu’elle n’aurait du. Il lui demanda d’arrêter de faire cela sinon il ne pourrait rien faire en douceur. Crystal souris mais d’un sourire qui inquiéta Fubuki. Il comprit de suite pourquoi elle souriait comme cela. Elle n’avait toujours pas retiré sa main et continuait à lui caresser les cheveux avec passion.
Fubuki ne put retenir un souffle chaud contre sa nuque et la plaqua plus fortement contre le mur et ses mouvements devinrent de plus en plus rapides. Crystal lui demanda de continuer et de ne surtout pas arrêter car sinon …
Fubuki lui demanda sinon quoi tout en s’arrêtant. Elle le regarda et recommença à lui masser sa chevelure tout en lui passant ses ongles dans le dos. Il frissonna et recommença ses mouvements qui ne durèrent pas longtemps car tout deux étaient au bord de l’extase. Crystal ne put se retenir de hurler. Fubuki se cambra peut de seconde après en mettant des râles de plus en plus fort tout en penchant sa tête en arrière.
Il reposa délicatement Crystal au sol car ses jambes ne le portaient plus de plaisir. Ils s’assirent sur le sol et Fubuki lui murmure qu’il l’aime pour toujours. Mais que Muramasa était en vie. Qu’il fallait qu’elle l’affronte.


Crystal baissa la tête l’air coupable.

- Crystal : Je ne veux pas. Je ne veux pas le voir. Fubuki s’il te plait.

- Fubuki : Il le faut Crystal. Le mariage est toujours la et qui plus est cela veut dire qu’on l’a trompé tout les 2 en sachant qu’il était toujours en vie.

- Crystal : Je l’aime toujours tu le sais, mais il m’a tellement fait souffrir que je pensait pendant toutes ses années que si je le revoyais je le tuerais. Mais je sais que je l’aime toujours. Et que je t’aime également.

- Fubuki : On se rhabille et on va le voir ?

- Crystal : Obligé ???

- Fubuki : Oui. Allons y.

Ils se rhabillèrent et Crystal ne put défaire de son visage cette tristesse infinie.

- Fubuki : Crystal fait moi un beau sourire.

- Crystal : Comment sourire quand on sait que l’homme que l’on a aimer, que l’on aime toujours, mais qui avait disparu et que l’on croyait mort après avoir été abandonné, revient, est toujours en vie ????

- Fubuki : Je comprends que la douleur et la tristesse revienne. Mais je suis là. Et s’il le faut alors je mettrai a jour cette nouvelle relation.

- Crystal : NON !!!!

- Fubuki : Non ?? Pourquoi ?

- Crystal : Parce que cela te retomberai dessus. Je le sais crois moi ne fait pas cette erreur. Et puis comme tu l’as dit on est toujours marié. Aller en route qu’on en finisse.

- Fubuki : Crystal. * L’attrape par le bras * Sache que je t’aime et que je suis prêt a tout faire pour toi. Entendu ?

- Crystal : Entendu.


Ils s’en allèrent ensemble chez Yuan. Pendant qu’il marchait Crystal avait ce regard triste. Fubuki le remarqua très vite et il lui demanda ce qui n’allait pas. Elle répondit qu’elle n’avait rien mais qu’elle se préparait à revoir Muramasa. Fubuki ne la cru pas. Il s’arrêta et s’appuya contre un des arbres de la foret qui menait chez Yuan.

- Fubuki : Crystal, tu me mens. Je te connais. Tu n’es pas le moins du monde stressé à l’idée de revoir Muramasa. Tu as autre chose. Dis moi quoi.

- Crystal : Mais rien du tout. Allons y.

- Fubuki : Je ne bougerai pas de cet endroit tant que tu ne m’auras rien dis.

- Crystal : Bon ben au revoir alors.

- Fubuki : Tu me laisserais ici même, seul et sans rien ?

- Crystal : Oui je le ferais.

Et elle repartit sans rien dire alors que Fubuki lui enchaîna le pas.

- Fubuki : Tu es cruelle. Avant tu …

Il ne put finir sa phrase car il fut bousculé par une personne.

- Désoler je … Ha c’est que toi Fubuki.

Fubuki eu une bouffée de chaleur de colère lui monter mais Crystal le regarda d’un air si triste qu’il se calma de suite.

- Fubuki : Shihodo que fais tu ici ???

- Shihodo : J’ai appris que Muramasa était de retour et j’ai 2-3 petites choses à lui dire.

- Fubuki : Et naturellement tu sais où il est ?

- Shihodo : Non mais tu vas me le dire n’est ce pas ?

- Fubuki : Tu peux toujours rêver.

- Shihodo s’énervant : Mais c’est mon frère !!!!!!! Tu n’as aucun droit sur lui.

- Fubuki : Et moi c’est mon meilleur ami !!!

- Shihodo : Alors si tu ne veux pas me le dire je vais demander à Crystal. Crys…. Où elle est passée ??

- Fubuki dans un murmure : Oh seigneur non.

Pendant que Fubuki et Shihodo se disputaient, Crystal est partie en courant, discrètement mais sûrement. Elle ne supportait plus ces petites querelles qui duraient depuis des années. Elle en avait les larmes aux yeux.

- Crystal à travers ses larmes : Si seulement les Mibus ne voulaient pas atteindre la perfection rien de tout cela ne serait arrivé. Muramasa ne serait jamais partis, Tokito aurait été heureux, Fubuki ne serait jamais devenu aussi froid, Shihodo ne serai pas furieuse après son frère et moi je je…

Crystal tomba a genoux, sur le sol et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Celle qui étaient présentes depuis des années mais qui refusaient de sortir. Quand elle releva la tête pour respirer un bon coup et essayer de se calmer, elle le vit.
L’homme qu’elle avait épouser, celui qui était partis, qu’elle avait aimée et qu’elle aimait toujours.

- Crystal toujours en larmes : Mu-ra-ma-sa.

- Muramasa : Pardonne moi Crystal.

Il s’approcha lentement d’elle, s’abaissa et la pris dans ses bras. Elle était figée par cette réaction mais ne le repoussa pas. Elle retrouva cette odeur apaisante qu’il dégageait, cette sérénité. Elle finit par l’enserrer également. Il lui releva son visage en le prenant entre ses mains et l’embrassa timidement.

- Muramasa : Je t’en supplie pardonne moi. Je ne pouvais te parler de ce qui se passait. Déjà que tu étais une humaine mais si en plus je risquais ta vie en parlant des problèmes du clan, il t’aurait tué sans aucun doute. Et ça * Larmes roulant le long de ses joues * je ne me le serais jamais pardonné. J’ai préféré partir sachant que notre fils Tokito était avec toi. Et puis tu n’étais pas seule. Je t’ai laissé avec Fubuki.

- Crystal en murmurant : Non. Il a dû te le dire. Je ne l’ai même plus revus depuis que tu étais parti. Tokito a su ou j’étais par le plus grand des hasards.

- Muramasa : Comment ça ?

- Crystal : Il se promenait avec son petit air triste. Et il me vit entrain de me baigner dans le on sent qui est a coté. Il me reconnut de suite et se mit à pleurer comme quand il était bébé quand il était triste. Je sortis et le pris dans mes bras. Je l’amena la où je vis actuellement et il s’endormit en chemin dans mes bras. Je le posa dans mon lit mais il se réveilla de suite dès qu’il ne sentit plus sa peau contre la mienne.
Alors il posa sa petite main sur mon bras et finit par y poser sa tête. Il me demanda de rester prêt de lui et de ne surtout pas le laisser tout seul. Il avait trop souffert de ton départ. Et moi aussi. Je l’avais laisser à Fubuki, car étant ton meilleur ami je ne pouvais que lui laisser. Je ne pouvais rester au sein même du clan, en voyant Tokito qui te ressemble tant par moment, et être aux cotés de Fubuki. Car tu sais tout comme moi ce qui se serai passer si jamais je serai rester.

- Muramasa : Rien ne se serai passer. Et tu sais pourquoi ?

- Crystal : Il se serait passé quelque chose. Je viens de coucher à l’instant même avec lui.

- Muramasa : Ca je m’en doutais.

- Crystal : De quoi ? Comment ?

- Muramasa : Je te connais, je connais Fubuki, je sais que tout les deux au fond vous vous désiriez bien que j’étais présent. Je t’aime mais je ne sais pas comment prendre la chose. Bien que je le savais je ne pouvais m’y résoudre. Etre a trois ne me dérangeait pas spécialement. Mais j’ai tellement peur de te perdre. Crystal, je sais que je suis parti. Mais m’aimes tu toujours ?

- Crystal : Oui. Tu m’as abandonné, tu es partis, tu as disparu, me laissant seule avec Tokito mais je t’aime toujours. Je ne dois pas être normal quand même. Une femme n’aurait jamais acceptée ce que tu m’as fait subir. Bien que tu ne sois pas réellement la cause.

- Muramasa : Je te redemande pardon encore une fois, bien que cela n’effacera pas ce que je t’ai fait subir. Tu sais que Tokito m’a pardonné à peu près ce qui c’était passé car il a appris la vérité ?

- Crystal : Non je ne l’ai pas encore revu. D’ailleurs j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. J’ai se mauvais pressentiment depuis quelques heures. J’ai peur.

- Muramasa gêner : Le roi la pris en otage. Enfin otage sans lettre je ne sais pas s’il la tué ou pas.

- Crystal horrifier : Tu as laissé ton fils se faire enlever ???

- Muramasa : Tu crois que cela me plait ???? Crystal j’ai besoin de toi.

- Crystal : Où il est ? Tu le sais ?

- Muramasa : Non j’ai besoin de toi pour cela.

- Crystal : Et après hein ? Tu vas repartir ? Tu vas encore nous abandonner ?

- Muramasa : Je vais mourir.

- Crystal : On en reparlera plus tard. Il faut sauver notre fils.

Crystal se releva, le regarda et dit :

- Crystal : De toute façon on ne peut faire que cela actuellement. Nous c’est finis même si les sentiments sont toujours la. Mais tout es finis.

Muramasa passa une main à sa taille par derriere et colla Crystal contre lui. Elle pu sentir l’érection flagrante de celui-ci.

- Crystal surprise : Que ? Que ?

- Muramasa murmurant dans le creux de son oreille : Que tu le veuilles ou non je t’aime et rien ne changera cela. Et je peux t’assurer que tu me fais toujours autant d’effet.

- Crystal gêner : Mais il ne faut pas. * la colère montant * Tu as entendu ce que je t’ai dit ??? Je viens d’avoir une relation sexuelle avec Fubuki, notre fils a été enlever et toi tu ce que tu trouves à me faire c’est de me coller contre toi sachant que tu réagis et tu t’attendais a quoi comme réaction ? Que je te saute dessus et que l’on …

La fin de sa phrase fut étouffée par un baiser fougueux de Muramasa qui avait déjà commencé à passer ses mains sur son corps et sous son haut.
Crystal le regardait les yeux ronds mais ne pouvait pour autant décoller ses lèvres des siennes.
Elle se laissa aller à cette douceur qui lui réchauffait le cœur et surtout le corps. Elle se rendit compte qu’elle commençait à réagir aux avances de son mari.
Crystal se sortit de l’étreinte de son époux et dis :

- Crystal : Je ne peux continuer ainsi. Muramasa je ne peux pas. Au fond je ne suis qu’une …

- Muramasa : NON !!! N’y pense pas. Tu n’es pas cela. Tu es ma femme que tu le veuilles ou non. Et je t’aime.

- Crystal : Mais j’ai couché avec Fubuki tu comprends ça ????

- Muramasa : Et là tu es prise de remord. De toute façon tôt ou tard cela ce serai fait. Mieux vaut que cela soit aujourd’hui. Crystal tu ne me pardonnes pas n’es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Les Mibus Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus   Les Mibus EmptySam 11 Déc à 21:24

- Crystal : Je ne sais que penser. Je t’aime oui, et tout à l’heure j’ai mentis en disant que nous c’est fini. C’est pas finis, Ho non. Je t’aime toujours autant. Et bien plus qu’avant. Car après toute ses épreuves, je t’aime toujours et mon amour pour toi est encore plus fort. Et sache que tu ne mourras pas.

- Muramasa : Que dis-tu ??? Tu en as l’air si sure.

- Crystal : J’ai changer tu sais. Je me suis, comment dire … Disons que j’ai fait une chose que tu m’avais interdit de faire.

- Muramasa : Oh nan tu es devenue prêtresse ?

- Crystal : Oui. Pour toi. Car je savais que tu étais malade. Et que je ne voulais pas que tu meures.

- Muramasa : Comment as-tu su ?

- Crystal : Je ne suis pas aussi stupide que tu le penses. Je suis ta femme ne l’oublis pas.

- Muramasa : Je ne pense pas que tu es stupide. Je ne voulais pas que tu le découvres. Tout simplement.

Crystal le regarda et le poussa dans le ravin. Surpris Muramasa l’a regarda et lui demanda ce qu’il se passait. Crystal sauta avec lui dans le ravin et lui intima l’ordre de se taire. Il comprit de suite quand il vit Shihodo et Fubuki passé. Il s’engueulait comme pas possible.

- Shihodo : À cause de toi elle a disparu et je ne sais pas comment elle prendra le fait que Muramasa est mourrant.

- Fubuki : Tu la prends vraiment pour une conne ? Je suis sur qu’elle le sait.

- Shihodo : Ha et tu viens de coucher avec elle alors qu’elle est toujours marié avec mon frère.

- Fubuki : Oui j’ai couché avec elle, mais il est vrai que maintenant j’ai des remords. Surtout que nous sommes ensemble.

- Shihodo se retournant et sautant dans ses bras : Oooo oui !!!! Tu crois que quelqu’un s’en doute ???

- Fubuki : Je ne pense pas. Faut dire que tu es tellement chiante.

- Shihodo : QUOI ???? Tu te fiches de moi ? C’est toi le mec super casse couille ici meme pas moi.

- Fubuki : On ne va pas se disputer pour cela. Si ??

- Shihodo : Non il faut mettre la main sur Crystal avant qu’elle retrouve Muramasa. Si jamais elle apprend que mon frère est mourrant, elle risque de piquer une crise.

- Fubuki : Oui, Allons y.
Fubuki et Shihodo partirent en direction de la demeure de Yuan main dans la main s’amusant l’un a chercher l’autre.

- Crystal : Tu le savais ça toi ??

- Muramasa horrifier : NON !!! Ma sœur et mon meilleur ami. En plus il a … avec toi …

- Crystal : Intéressant. Il cachait bien leurs jeux. Hahahahaha. Ceci dit * elle le plaque sur le sol * je n’ai pas l’intention de m’arrêter la. Si tu vois ce que je veux dire.

- Muramasa : Crystal, il faudrait que tu arrêtes ce genre de petits jeux de suite. Ma sœur et Fubuki ne vont pas nous voir chez Yuan et vont nous rechercher. Alors ils vont…. CRYSTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Crystal : Oui ???

Crystal avait passé sa main dans le bas de Muramasa et avait empoigner sans douceur son vis dresser de plaisir.

Muramasa hoqueta tellement fort que Crystal avait cru lui faire du mal. Or cela était tout le contraire. Il s’allongea de tout son long dans l’herbe et se laissa aller aux douceurs qu’il n’avait pas eues depuis longtemps.

- Muramasa en gémissant : J’avoue… que cela … me manquait… terriblement. Haaaaaaaaaaaaaaaaa.

- Crystal : On dirait bien. Hihihi

- Muramasa : J’avais oublié que tu aimais me torturer.

- Crystal l’air innocent : Moi ???? Pas possible.

Un air sadique se dessina sur ses lèvres et elle comment ça a lui défaire assez rapidement son bas. Quand elle sentit avec ses mains la douceur de son sexe elle ne put s’empêcher de repenser à leurs ébats du passé. Elle commença un massage de haut en bas et dans le sens inverse. L’air de rien elle descendait sa tête et fit passer sa langue sur le bout du sexe de son mari. Il sursauta et releva la tête.

- Muramasa : Non !!!! Pas ça !!!

- Crystal : Pourquoi ?

- Muramasa l’air accablé, honteux : A cause de ma maladie. Je ne pourrais plus jamais avoir réellement des relations sexuelles avec toi. Cela pourrait te contaminer et te tuer à ton tour, laissant Tokito seul pour de vrai.

- Crystal : Je vois.

Elle pris un scalpel caché dans sa chevelure ( O_o ) et elle se coupa les veines.

- Muramasa : Crystal que ????...... ????

Elle fit couler le sang le long de sa verge et recommença à le masturber. Il se recoucha de force par le plaisir que Crystal lui donnait. Elle commencerait à mélanger le sang et les sécrétions qui sortait de son bout.
Des râles importants se faisaient entendre de la bouche de Muramasa. Elle émit un sourire de satisfaction, continua avec vigueur ses mouvements tout en laissant son sang de couler de son poignet et mélangeait le tout.

Muramasa ne supportait plus d’attendre et lui demanda de ne pas s’arrêter.
Crystal le regarda, s’arrêta et lui demanda ce qu’il ne fallait pas faire. Il hurla de rage et la supplia de continuer. Voyant que Muramasa avait une respiration saccadé, repris ses mouvements et refit saigner son poignet. Muramasa se rejeta en arrière et Crystal finit par lui donner un orgasme grandissant sans cesse. Alors contre toute attente, il se mit à saigner du sang, de la verge…

Muramasa voyant cela paniqua un peu et Crystal l’embrassa en lui disant :

- Crystal : Mon cher et tendre époux qui n’a plus de maladie.

- Muramasa : Que dis tu ?

- Crystal : Avec ma volonté, mon sang, en tant que prêtresse, a des vertus guérissant. Par contre si je cela est contre ma volonté, il peut tuer, empoisonner.

- Muramasa : Comment as-tu appris cela ?

- Crystal : Seul comme une grande fille. Quand tu es parti. Si tu saignes, c’est parce que la maladie est sortie de ce coté la.

- Muramasa : Pourquoi la ?

- Crystal : Parce que j’ai décidé de profiter de toi et que tu ne souffres pas si jamais cela était douloureux. Mais maintenant que tu n’es plus malade. Je peux bien profiter de toi ???

- Muramasa le regard attendrissant : Tu ne changeras jamais. Ceci dit il y a toujours notre fils.

- Crystal : Aka ne lui fera pas le moindre mal surtout s’il s’attend que l’on vienne le chercher. D’autant plus qu’il doit se douter que vous venez me chercher. Quoique non. Il ne sait pas que je suis ici. Oh et puis j’en sais rien.

Crystal fit mine de réfléchir mais ne pu se retenir de sauter sur Muramasa. Elle défit sa ceinture et elle lui caressa le torse. Au contact des mains de sa femme, Muramasa sentit ses tétons se durcirent et son sexe reprendre de la vigueur. Crystal le sentit aussi et un sourire victorieux se dessina sur son visage.
Muramasa essaya d’inverser les rôles, mais Crystal ne l’entendait pas comme cela. Elle continua de passer ses mains sur son corps tout en bougeant ses hanches qui sont sur son entre jambe à lui.
Ses joues se colorèrent de rouge et Crystal émit un rire discret mais cristallin !! Il finit par fermer les yeux mais les réouvris très vite car il voulait voir celle qu’il aimait et qu’il n’avait pas vue depuis bien longtemps.
Elle continua avec amusement ce qu’elle faisait quand il comprit que c’est elle qui avait du mal à tenir. Là c’est lui qui allait s’amuser. Il arracha sans ménagement le haut de Crystal qui ouvrit des yeux ronds.

- Muramasa : Il n’y a pas que toi qui vas t’amuser. Ohhh ça nan.

Quand il vit ses seins, il ne put se retenir de souffler d’approbation, quand à Crystal, elle fit la moue car elle ne voulait pas que son mari en profite. Elle voulait se venger de tout ce temps passé seule.
Alors qu’il commençait à les lui masser, elle faisait tout pour l’en empêcher. Mais elle savait que cela était peine perdue si Muramasa avait décidé d’en profiter aussi. Il ne fallait pas oublier qu’il était un ex-Taishiro et bien qu’elle était une prêtresse maintenant rien n’y faisait.
Plus elle retirait ses mains et plus il insistait. Elle finit par se mettre sur les genoux et de baisser son bas de façon à le chauffer un peu plus. Elle se reposa sur lui et colla sa poitrine sur son torse.

- Muramasa : Et tu penses que comme cela tu m’empêcheras de te caresser ???

Il passa ses mains sur les fesses de sa bien aimer et sans qu’elle s’y attendait, il pénétra 2 doigts dans son vagin qui était déjà bien humide.
Crystal se cambra tellement en avant que les doigts ressortirent. Alors elle poussa les mains de Muramasa d’un geste brusque et s’assit sur lui en faisant rentrer le sexe dur de son homme en elle.

- Crystal : J’ai le dernier mot et je l’aurais toujours.

- Muramasa : Ha tu crois cela ??

Crystal fit des mouvements de hanches de haut en bas et de bas en haut. Muramasa eu les yeux qui se révulsa et il finit par abandonner la bataille en se laissant aller aux douceurs que lui procurait sa femme. Quand le rythme se fut plus violent, ils se mirent à hurler tout les deux quand leur orgasme fut présent et ce en même temps.

Elle se coucha contre lui et lui dit : Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Mibus Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus   Les Mibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taishiros :: Vos créations :: Fanfics-
Sauter vers: