Taishiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taishiros

Ici vivent les Taishiros de SDK ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un amour compliqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Un amour compliqué Empty
MessageSujet: Un amour compliqué   Un amour compliqué EmptySam 11 Déc à 21:25

UN AMOUR COMPLIQUE.


- Non mais dis moi que je rêve !!! Qu’es ce qu’il fou la lui ???

- Il est ici parce que je voulais qu’il soit la.

- Mais moi je ne l’aime pas.

- Fait un effort pour moi s’il te plait.

- Mmm Bon d’accord.

- Aller vient on va lui dire bonjour. Et arrête de râler s’il te plait.

- Oui oui!!!!

Les deux personnes se dirigèrent vers l’homme installé à la table dans la pièce principal. Le langage s’engage entre l’homme et une des deux personnes. L’autre préféra rester muette.

- Je suis désolé pour le retard je recherchais ma sœur.

- Mais ce n’est pas un problème Muramasa. Content que tu m’es invité.

- Voyons Fubuki, tu es mon meilleur ami, normal que je t’ai invité.

Fubuki se lève et prend dans ses bras Muramasa.

- Fubuki : Bon anniversaire Muramasa.

- Oooo rien que cela. Je vois que tu es bien intime avec lui.

- Fubuki le regard menaçant : Je sais bien que Muramasa t’a fait la leçon pour que tu sois plutôt gentille mais c’est plus fort que toi d’être méchante. Hein Shihodo ???

- Shihodo : Je ne suis pas méchante. Je …

- Fubuki lui coupe la parole : C’est naturel chez toi.

- Muramasa : Fubuki !!!!

- Shihodo : Mais bien sur et toi tu es aussi chaud qu’un glaçon. De toute façon cela ne m’étonne pas que tu sois seul.

- Fubuki : Je préfère être seul que mal accompagné. Car tout homme étant avec toi est forcément mal accompagné.

- Muramasa : CA SUFFIT !!! Si je dois faire mon anniversaire se sera sans vous.

- Fubuki : Excuse moi je n’aurais pas du m’emporter. Mais reconnais que c’est elle qui a commencé.

- Shihodo : Oui, je m’excuse aussi petit frère. Je ferai attention à ne pas parler a boule de poils.

- Muramasa : Merci a tout les deux. J’entends une dispute encore et je m’en vais. Venez.

Muramasa engagea le pas, Fubuki et Shihodo derriere.

- Shihodo murmurant : Ecoute moi bien plumeau, me cherche pas où je te règlerai tes comptes plus tard. Ok ?

- Fubuki : Quand tu te prendras pour une femme on en reparlera harpie.

Ils récupérèrent Muramasa et se mirent chacun d’un coté. Shihodo tira la langue à Fubuki qui l’ignora.


Chapitre 2

- Fubuki : Où nous emmènes tu ?

- Muramasa : C’est une surprise.

- Shihodo : On dirait bien que monsieur est impatient.

Muramasa lança un regard en biais à sa sœur. Fubuki ne répliqua rien. Muramasa l’en remercia du reg ard.

- Fubuki : Par contre il va falloir que tu me fasses confiance pour ce soir, pour le repas.

Muramasa se retourna vers lui, avec des petites étoiles dans les yeux.

- Muramasa : Oooo dit moi s’il te plait Fubuki. Dit moi la surprise.

- Fubuki émit un rire : Tu es pire qu’un enfant et bien pire que moi. Je ne te dirais rien du tout tu patienteras.

- Muramasa l’air suppliant : Quoi ??? Mais c’est long jusqu'à se soir. Un indice aller.

- Fubuki : Je ne dirais rien.

- Muramasa : Shihodo tu le sais toi ????

- Shihodo : Qu'es-ce que j’en sais ??? Je ne lui parle pas. Et puis cela ne m’intéresse pas.

- Muramasa : Hooo Shihodo s’il te plait participe a se soir.

- Fubuki : J’ai parlé de toi au repas pas d’elle.

- Muramasa : Comment ça ???

- Fubuki : Tu verras par toi-même. Ta sœur n’est pas présente pour se soir point barre.

- Shihodo : De toute façon je n’avais pas l’intention de venir se soir j’ai d’autres projets.

- Fubuki : Tu vas faire semblant d’avoir des amis ?

- Muramasa : FUBUKI !!!!! Tu sais bien que cela ne se dit pas. Et puis je vous ai demandé d’arrêter de vous disputer.

- Fubuki : Mais c’est plus fort que moi. Cette bouffonne n’arrête pas de me chercher. Je ne sais pas comment un torchon pareil peut être ta sœur.

- Muramasa : Vous me désespérez. Je ne sais plus quoi faire. C’est finis je ne ferais plus rien en la présence des deux. Alors au lieu de faire souffrir l’un ou l’autre je ne ferais plus rien.

Chapitre 3

- Shihodo & Fubuki : NAN !!! Pardon Muramasa !!!

- Muramasa : Allons manger, au moins cela vous remplira la bouche, vous ne parlerez plus et j’aurais la paix.

- Shihodo : Je ne pense pas pouvoir manger aux cotés ou face à ce truc.

- Fubuki : Le truc est déjà dégoûté rien qu’a la voir actuellement mais dois faire avec pour faire plaisir a son meilleur ami.

- Muramasa : Vous me désespérez réellement. Que dois-je faire ??

Tout en parlant ils continuèrent de marcher aux coté de Muramasa. Il s’arrêta devant une porte portant le signe du Yin et du Yang dessus.

- Fubuki & Shihodo : Mais c’est la salle du roi.

- Muramasa : Oui nous déjeunons avec lui ce midi. Pour mon anniversaire il me fait cet honneur. Hishigi nous attends déjà là-bas avec lui.

- Shihodo : Zut !!! Et dire que je serai en présence du roi alors que face de poulpe sera là aussi.

- Fubuki : Ne t’inquiète pas si cela te dérange réellement je m’abstiendrai de venir.

- Muramasa outré : Fubuki !!!!!! Non je vous veux tout les deux et vous allez faire des efforts pour moi ou sinon je ne vous adresserai plus la parole à l’un comme à l’autre.

- Shihodo : pffffff. Entendu.

- Muramasa : Serrez vous la main !!!

- Fubuki : Ne nous en demande pas trop. Et puis mes mains sont propres.

- Vous me faites attendre.

Tout le monde se retourna vers cette voie venue de nulle part. En voyant Aka devant eux ils s’agenouillèrent tous.

- Aka : Bon anniversaire Muramasa. J’espère qu’il te sera plein d’amour et de bonheur. Allons-y.

Ils arrivèrent dans la salle où Hishigi les attendait. Il se leva, et souhaita bon anniversaire à Muramasa. Ils s’asseyent et commencèrent à manger.
Fubuki tendit le bras pour se servir du riz mais comme il parlait avec Muramasa et que sa tête était tournée, il toucha la main de Shihodo.

- Fubuki : Ques-ce que… Quelle horreur. Je vais être obliger d’aller me laver les mains. Veuillez m’excuser.

Fubuki se leva et alla se laver les mains.

Aka se mit à rire devant la mine effarée de Shihodo.

- Shihodo : Nan mais il se fiche de moi !!! Tu pense attraper une maladie en me touchant serpillière ????

- Fubuki revint les mains propre : On ne sait jamais, la bêtise peut être contagieuse.

Shihodo commença à réellement s’énerver mais Muramasa d’un regard lui intima l’ordre de se taire.

Aka éclata de rire franc.

Tous se tournèrent vers lui et lui demandèrent ce qui le faisait rire comme cela.

- Aka : C’est Fubuki et Shihodo. Je pense qu’il ferait un merveilleux couple.

Tout le monde s’étrangla et cria en même temps : QUOI ??????

Shihodo se leva furieuse et lança en regardant Fubuki : Nan mais puis quoi encore !!!! Moi avec ce truc touffu ???? Je suis tête seule mais pas désespérée au point d’être avec lui.

Fubuki se leva a son tour et dit : Et moi je suis peut être seul mais au moins je ne suis pas mal accompagné. Et puis qui voudrait de toi pauvre femelle ???

Shihodo le regarda les yeux grands ouverts, serra les lèvres. Fubuki vit ses yeux s’emplir de larmes mais il vit aussi qu’elle les ravala de rages et s’enfuit laissant tout le monde dans le silence avec seulement Fubuki debout.




Chapitre 4

Fubuki se rassit et demanda à Muramasa lui donner le plat de riz. Muramasa ne répondit rien mais lui tendit le plat.

- Aka : Ne t’en fait pas pour cela Muramasa, elle reviendra quand elle aura faim.

- Muramasa : Je devais me douter de ce qui allait ce passer en les invitants tout les deux. Mais je ne pouvais pas ne pas inviter l’un ou l’autre. Je les aime tout les deux comme ils sont. Je ne comprend pas d’où provient cette haine l’un envers l’autre.

- Fubuki : Qu’importe ceci dit ne va pas dire que c’est de ma faute. C’est elle qui a commencé.

- Aka : Là où tu devrais te méfier, c’est envers la vengeance de Shihodo. Car je suis pratiquement sur qu’elle se vengera.

- Fubuki : Qu’elle se venge je m’en fiche. Elle ne m’aura pas.

- Hishigi : Ne là sous estime pas Fubuki.

- Fubuki : Je verrais bien. Ceci dit se soir Muramasa il faut que tu me rejoignes avant que le soleil ne sois coucher, en haut de la colline de l’arbre perdu.

- Muramasa : Je ne sais pas ce que tu me prépares mais je pense que je devrais me méfier de toi.

- Fubuki : Mais non voyons Muramasa. Pourquoi crois-tu une telle chose ???

- Muramasa : Mon satori peut être…

- Fubuki : Il ne fonctionne pas sur moi. Ha ha ha.

- Aka : Mangeons !!! Nous avons une fête qui attend en l’honneur de Muramasa.

Le repas finit, ils se dirigèrent dans la grande salle principale où des danseuses commencèrent à se trémousser autour du roi et de sa garde. Muramasa était pensif. Il ne vit pas une des danseuses se diriger vers lui et onduler des hanches devant lui. Quand il se rendit compte de cela, il devint rouge jusqu’aux oreilles qui eu pour effet de faire sourire Fubuki.

Fubuki se leva et fit mine de partir.

- Muramasa : Tu pars où ???

- Fubuki : J’ai quelque chose à finir.

Il s’inclina devant le roi et il quitta la salle.

- Aka : Ne t’inquiète pas Muramasa.

- Muramasa : Je ne m’inquiète pas. Disons que c’est rare venant de Fubuki qu’il prépare quelque chose en douce comme cela.

- Aka : Oui c’est vrai…

- Muramasa : Le soleil va bientôt se coucher.

- Aka riant : Tu es bien impatient.

- Muramasa : Heu… Mais… Non… C’est juste que je suis curieux de savoir ce que cela va être.

- Aka : Aller va vite rejoindre Fubuki.

- Muramasa : Merci.

Il s’inclina devant le roi et s’en alla.

Il courut pratiquement pour rejoindre Fubuki sur la colline. Le soleil se couchait.

- Muramasa : C’est merveilleux un coucher de soleil pareil.

- Fubuki : Encore plus quand on est avec la personne que l’on aime.

Muramasa se tourna vers Fubuki mais ne le vit pas. A la place il vit celle qu’il avait rencontré par hasard en se promenant chez les humains. Celle qui avait su voler son cœur.

- Bonsoir Muramasa.

Sa voie naturellement douce le faisait fondre et cela le fit sourire. Un souffle de vent fit voler les cheveux long de cette jolie femme.

- Muramasa : Bonsoir Mayumi….
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
 
Un amour compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taishiros :: Vos créations :: Fanfics-
Sauter vers: