Taishiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taishiros

Ici vivent les Taishiros de SDK ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chobits

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Invité




chobits Empty
MessageSujet: chobits   chobits EmptyDim 12 Déc à 11:39

un manga que j'apprecie beaucoup ... chobits

HISTOIRE

Hideki est le parfait prototype de l'étudiant japonais gauche et innocent. Comme il n'y connait pas grand chose aux nouvelles technologies, il se réjouit de trouver un PersoCon, un ordinateur personnel à forme humaine, sur les poubelles devant le restaurant où il effectue un travail d'étudiant. Pour ne rien gâcher, l'ordinateur à l'apparence physique d'une très jolie jeune fille.

Cependant, comme il n'y connait pas grand chose, Hideki n'est pas plus étonné que cela que son ordinateur, baptisé selon son premier mot "Tchii" ne contient pas de programme, d'OS visible et ne serve visiblement à rien. Les ennuis commencent serieusement lorsque d'autres personnes de l'entourage d'Hideki commencent à se poser des questions sur cette ordinateur étrange et sur ces facultés étranges. Il ne faut pas longtemps pour que renaissent une rumeur légendaire du réseau : Tchii serait en fait un Chobits... De tout cela, Hideki se fiche, car il voit Tchii plus comme une personne que comme un ordinateur. Mais, ce point-de-vue est-il possible ?

voila ^^
j'aime beaucoup se mangas de clamp jaimerais savoir si vous le connaisait et qu'el sont vos persos preferer ? ^^ voila kisu
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




chobits Empty
MessageSujet: Re: chobits   chobits EmptyDim 12 Déc à 13:19

Exellent mangas sur le plan graphique et moral!
Je le conseil à tout le monde! 016

ah oui....je t'avais passé les tomes Lily!Qu'en penses-tu finallement?


et puis, vive Yuzuki et Minoru!
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




chobits Empty
MessageSujet: Re: chobits   chobits EmptyDim 12 Déc à 16:08

oui ce manga est super *-*
mizuki ta raison vive Yuzuki et Minoru 067
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

chobits Empty
MessageSujet: Re: chobits   chobits EmptyDim 12 Déc à 16:37

J'aime beaucoup Mizu ( dailleur il me reste un manga a toi >< ) !!!
Par contre la fin laisse a désiré !!! J'aime tout particulierement les dessin !! Tchii est tres tres bellle !!! J'ai un poster d'elle qui est magnifique mais bon l'histoire est sans plus !!! Disons que Mizu me l'avait conseiller, et j'ai plus ete attirer par les dessins qu'autre chose ^^ !!! Mais c'est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Tyfflie
Invité




chobits Empty
MessageSujet: Re: chobits   chobits EmptyDim 12 Déc à 19:24

Moi aussi j'aime beaucoup!!!! J'adore les dessins , les CLAMP sont vraiments doués de ce coté!! L'histoire est marante et très psycologique aussi, avec le livre de la ville vide (euh je crois que c'est ça le titre Confused )
Enfin j'aime bien même si je n'ai pas encore tout lu^^!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




chobits Empty
MessageSujet: Re: chobits   chobits EmptyDim 12 Déc à 22:02

oui les dessin sont magnifique est sur le plan psycologique ... cette histoire ma foutue une claque kan mm lol

moi jm bien tou les perso (preference pour tchii et minoru) ^^
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




chobits Empty
MessageSujet: Re: chobits   chobits EmptyLun 13 Déc à 20:29

oui le graphisme est magnifique ^^
moi j'aprécie aussi les perso dita et euh jirama ou ché plus comment il s'appelle Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chobits Empty
MessageSujet: Re: chobits   chobits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taishiros :: Autres que SDK :: Mangas autres que SDK-
Sauter vers: