Taishiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taishiros

Ici vivent les Taishiros de SDK ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ex Taishiros Muramasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Ex Taishiros Muramasa Empty
MessageSujet: Ex Taishiros Muramasa   Ex Taishiros Muramasa EmptyDim 12 Déc à 19:42

Muramasa était par le passé un ex-taishiros et en plus il était le chef ^^ !!!

Meilleur ami de Fubuki, ils ont grandi ensemble tout les deux!!!

Muramasa a une soeur, Shihodo, et un fils, Tokito.

Par le passé il avait les cheveux ce qui lui va mieu je trouve que les cheveux cour.

Il a en quelque sorte élevé Kyo, et a quitté le clan avec lui.

Depuis se jour, la relation entre Fubuki, Tokito, Shihodo et lui c'est brouillé.

Quand a Kyo, meme s'il ne l'avoue pas il apprécie considérablement Muramasa, car il a su avoir confiance en lui.

Muramasa est de nature plutot faible au niveau corporel. Mais il possède le satori qui lui permet de lire dans le coeur des hommes.

On lui donne une relation amoureuse avec Mayumi hi hi hi. Et dire que l'on le croyait pur et saint !!! Il a un fils et une ex copine. Ex car elle est morte. 008 heuuuuuu 003

Ex Taishiros Muramasa Muramasa01

Ex Taishiros Muramasa Muramasaettoktok

Shihodo : Ex Taishiros Muramasa 1284


Dernière édition par le Mar 14 Déc à 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
viky
Invité




Ex Taishiros Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Ex Taishiros Muramasa   Ex Taishiros Muramasa EmptyLun 13 Déc à 21:22

muramasa avait la classe maintenan il n'est plus 003
je trouve shidodo trés belle 361
belle description lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Invité




Ex Taishiros Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Ex Taishiros Muramasa   Ex Taishiros Muramasa EmptyMar 14 Déc à 11:25

Muramasa avait la classe, mais depuis que j'ai appris sa relation avec Mayumi, j'avoue que ma trsitesse est infinie. Je n'ouvre même plus le volume 14 tellement ça me fait du mal !

Non, plus sérieusement, c'est un personnage que j'aime beaucoup, mais c'est dommage qu'il soit mort avec tant de mystères autour de lui.

Peut-être que le manga nous révélera ceux-ci par l'intermédiaire des autres personnages comme Bonten, son ami, Fubuki (hahaha) et Toktok, son fils (enfin, l'analyse génétique n'a pas encore été effectuée, on recherche des fragments de peau de Mumu pour cela) ^^ !

Sinon, c'est un personnage qui méritait bien son nom de sage, car il était calme, attentionné, altruiste, généreux, fort, beau, mystérieux, etc...

Oui, Mumu avait la classe des grands personnages de ce monde...

Deplus, sa mort est touchante, car derrière son éternel sourire, il y avait un homme triste et quelque part impuissant (mmmm, pas dans ce sens là petites perverses ^^) face à son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex Taishiros Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Ex Taishiros Muramasa   Ex Taishiros Muramasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex Taishiros Muramasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taishiros :: Les Taishiros en questions :: Descriptions des Taishiros-
Sauter vers: