Taishiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taishiros

Ici vivent les Taishiros de SDK ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urumi ch
Invité




Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty
MessageSujet: Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme   Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme EmptyMer 15 Déc à 11:06

NYAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! (traduction: salut tt le monde ^^)

Bon je sais pas si je dois me présenter lol moi c Urumi, g 15 ans, je suis une SMSP affirmée, tarée d'Akira forever ^^ Paillasson4 et.... LILYYYYYYYYYY AKIRA CHAN N'EST PO UN PAILLASSOOOON !!! >< ....

Hahem dc je disais ^^ j'm le punk rock (Sum 41, Blink, Offsprings), le hardcore (Rage Against The Machine) et pis un peu de musique d'anime genre Saiyuki (Still time powaaaaaaaaaaaaaa !!! ^^) ... côté lecture ben depuis que je connais les mangas, à part HP et les royaumes du nord je lis po gd chose ^^

Euuuh j'sé plus quoi dire...ah si, j'm pas les aubergines.

...

.....

.......

.........


Euh... ~_O ... g dit qq chose qu'il fallait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Invité




Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty
MessageSujet: Re: Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme   Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme EmptyMer 15 Déc à 12:19

bienvenue, chtite tarée d'akira ^^
amuses toi bien ici 352

et Paillasson6 powaaaaaaaaaaaaa
337
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty
MessageSujet: Re: Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme   Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme EmptyMer 15 Déc à 15:21

bienvenue a toua urumi-chan

sur ce fofo 354

amuse toi bien

et vive sum41 blink et offspring 498
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Kyoshiro
chihiro


Nombre de messages : 19
Localisation : sur un arbre avec sasuke^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty
MessageSujet: Re: Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme   Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme EmptyMer 15 Déc à 15:31

bienvenu urumi
a se ke je vois tu es toujours aussi taree ^^ le prend po mal surtout
aller eclate toi et je te laisse akira
je prefere akira comme sa moi^^ Paillasson6
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty
MessageSujet: Re: Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme   Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme EmptyMer 15 Déc à 16:08

La femme du paillasson ici !!!!! * Emotion intense * Bienvenueeeeee a toiiiiiiiiiiiii!!!! Passe de bon moment ici et ruse pour venir sur le net !!! Mais demande pas de conseil a un Aveugle hahahahahhaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Tyfflie
Invité




Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty
MessageSujet: Re: Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme   Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme EmptyMer 15 Déc à 18:48

URUMIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! 075 Hahaha je serais plus la seule tarée à présent!!! ^^ 985

Bienvenue sur le forum ma pitite puce!!!!!! 361
Le duo de choc des deux tarées (respectivement Akira et Shinrei) va pouvoir reprendre du service mouhahahaha!!!!!! 340

En tout cas amuse toi bien ici!!!!^^ 105
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Invité




Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty
MessageSujet: Re: Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme   Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme EmptyMer 15 Déc à 18:54

Kikooooo la fan du paillasson !

Nya va bien ! Contente de te voir parmi nous... Donc voilà, Akira vient de se faire enlever par notre ami Casimir et il ne devrait pas revenir de suite puisqu'il s'amuse en jupette sur l'île aux enfants (ben oui, c'est toujours le printemps là-bas... Oki, je sors) !

Amuses-toi bien ici même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urumi ch
Invité




Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty
MessageSujet: Re: Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme   Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme EmptyMer 15 Déc à 19:08

D'abord..... merci à toutes (ben oui pr l'instant y a que des filles qui m'ont souhaité la bienvenue lol ^^) !!!

Ensuite...


Viky >> Yeaaaaah une autre fan de Blink, Offsprings, et Sum 41 ^^ tope là !!! pirat Razz afro Twisted Evil


Chihiro >> vi je suis tjr aussi tarée lol et je prend ça comme un compliment Twisted Evil !!! ^^


Lily >> LILYYYYY ARRETE AVEC PAILLASSON !!! affraid What the fuck ?!? spiderman Evil or Very Mad Shocked !!! >< lol pr le net jpeux y aller qu'en rentrant des cours où qd m'man est po là >< Sad snif'... Shit


Tyfflie >> NYAHAHAHAHHA ONEECHAN !!! ^^^ 340 Lol t'inquiète c kler que tu seras plus la seule tarée ^^ 352 Yaaaaah tous aux abris le duo de choc des deux tarée is return... 340 ... héhé... ~_O ... euuh... g encore l'impression d'avoir dit n'importe quoi ^^ (ça change pas de d'habitude 354 )


Fubuki >> Sani... Shocked What the fuck ?!? scratch c koi ce délire avec Casimir ??? ~_O lol! Maieuuh c po une jupette c juste un pantalon de kimono >< spiderman ralalaaa ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty
MessageSujet: Re: Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme   Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme EmptyMer 15 Déc à 19:22

Mouhahahaha...
"ainsi font font font..." que de souvenirs!

Contente de te voir ici Urumi!
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty
MessageSujet: Re: Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme   Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme EmptyMer 15 Déc à 19:30

ouéééééééééééééé top la XD

VIVE LE ROCK PUNK
Revenir en haut Aller en bas
Urumi ch
Invité




Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty
MessageSujet: Re: Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme   Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme EmptyMer 15 Déc à 19:42

Nyahahahahahahaaa arigato Mizu chan !!! ^^

Paillasson3 Lol cette chanson j'suis pas prête de l'oublier... n'est-ce pas Lily et Sani ??? Twisted Evil What the fuck ?!? ... ^^ spiderman (à force de l'avoir entendue pdt tte la journée aussi... What the fuck ?!? )

Punk rock powaaaaaaa Viky !!! ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty
MessageSujet: Re: Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme   Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme EmptyVen 17 Déc à 19:41

dsl jarive en retar
BIENVENU HIHI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty
MessageSujet: Re: Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme   Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarée d'Akira qui revient vous hanter nyahahaaha ^^ no comme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taishiros :: Les présentations :: Newbies Ici ^^-
Sauter vers: