Taishiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taishiros

Ici vivent les Taishiros de SDK ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hum et les choses indiscrètes des perso....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Hum et les choses indiscrètes des perso.... Empty
MessageSujet: Hum et les choses indiscrètes des perso....   Hum et les choses indiscrètes des perso.... EmptyMer 15 Déc à 17:53

Bon on parle de leur vie sexuelle et autre mais heu et alors les choses de tout les jours !!!! Comme les toilettes !!!! Je sais ca casse le mythe mais bon, il faut y penser !!!
Et Yuya quand elle a ses règles ??? Elle fait comment d'après vous ???
En plus il se change jamais de vetement !!!! Berk !!!

VOus en pensez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Fubuki
Invité




Hum et les choses indiscrètes des perso.... Empty
MessageSujet: Re: Hum et les choses indiscrètes des perso....   Hum et les choses indiscrètes des perso.... EmptyMer 15 Déc à 18:50

Voyons, voyons ma puce, nous savons tous que Yuya utilise les nouvelles Nana invisibles : 3 millimètres d'épaisseur pour une sécurité optimale contre les fuites rouges...

Comme il existe aussi les nana string et bien c'est normal que tu ne les voies pas lorsque Kyo ou Bonten soulève son kimono...

Et puis, elle se change derrière les arbre et... Oh, mince, on m'informe en régie que Yuya n'est tout simplement pas encore réglée... ^^

Hum et les choses indiscrètes des perso.... Hihihi

Bien entendu qu'ils changent de vêtements, mais comme ils possèdent presque tous une garde robe unique, ils mettent et remettent toujours les mêmes vêtements.

De plus, Akari possède le don : autowash ! Elle lave, répare et redonne vie aux couleurs... C'est mieux que le Chat Machine ou que Mir Express, hihihi !

Question : D'après-vous que touche Bonten dans son pantalon ? Est-ce dû à un exéma avancé, des morpions ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




Hum et les choses indiscrètes des perso.... Empty
MessageSujet: Re: Hum et les choses indiscrètes des perso....   Hum et les choses indiscrètes des perso.... EmptyMer 15 Déc à 19:50

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

moi je pensais que bonten avait des champignons ou exéma Oo

moi je pensais qu'ils avaient une garde robe avec toujours les même vétements

puis je crois que y a que yuya qui se lave vu qu'on la voit souvent dans les sources chaudes oO
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Hum et les choses indiscrètes des perso.... Empty
MessageSujet: Re: Hum et les choses indiscrètes des perso....   Hum et les choses indiscrètes des perso.... EmptyMer 15 Déc à 20:39

Et Ansonii et Yuan a votre avis ????? Vous croyez que les main dans les poche ca fait quoi ????? Hum a mon avis ils doivent avoir des morpions !!! On va dire ca oki??? a moin quil soit en manque de ..... je sors !!!

Bb ton truk sur Yuya je suis expldrrrr !!!! Ta le truk pour ca ^^ !!!!

Bon sur le calendar j'ai bien vu que Fubuki avait autre chose sous sa robe !!!! hahahahahah zuteuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Fubuki
Invité




Hum et les choses indiscrètes des perso.... Empty
MessageSujet: Re: Hum et les choses indiscrètes des perso....   Hum et les choses indiscrètes des perso.... EmptyMer 15 Déc à 20:47

Merde, moi qui pensais soulever sa belle robe noire... Shit ! Bouhouhou... Et oui, ma puce, il a un string, hahahaha !

Quand à Yuan et à Hishigi, ils se tripottent le kiki comme tous les mecs, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Hum et les choses indiscrètes des perso.... Empty
MessageSujet: Re: Hum et les choses indiscrètes des perso....   Hum et les choses indiscrètes des perso.... EmptyMer 15 Déc à 20:49

Comment tu me dis ca !!!! Expldrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Quoiqe c'est vrai !!! En plus il prend du plaisir pendant le combat contre l'otre débile !!!!
Il lui fait voir quil garde les mains dans les poches !!!! Expldrrrrrrr !!! Et puis on a vu Fubuki et Yuan se disputer et pourtant .........
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
kisa
Invité




Hum et les choses indiscrètes des perso.... Empty
MessageSujet: Re: Hum et les choses indiscrètes des perso....   Hum et les choses indiscrètes des perso.... EmptyMer 15 Déc à 22:50

çà vous est pas venu à l'esprit que c'est juste pour faire style "je suis relax et décontracté", y a des gens à l'esprit mal tourné ici 052

çà sent l'influence de Algueverte3 à plein nez 337

sinon, pourquoi bonten, après s'être bien gratté et avoir ressorti sa main de son pantalon (?), la dite-main se met à fumer. Bon1
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Invité




Hum et les choses indiscrètes des perso.... Empty
MessageSujet: Re: Hum et les choses indiscrètes des perso....   Hum et les choses indiscrètes des perso.... EmptyMer 15 Déc à 23:05

C'est les effets de frottements Kisa, c'est normal... Par contre, je n'ai pas précisé ce qu'il frottait... *Mme ?!? Est-ce que la saucisse est à votre goût* ! Je vais me cacher...

Enfin bon, il faut pardonner Bonten, car selon Yuki, il est toujours puceau !

D'après vous, si Hishigi à un oeil sur la main comme Akari, comment fait-il lors des relations intimes ? Met-il un gant ? Garde-t-il truc en cuir sur son bras, etc. ???
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Hum et les choses indiscrètes des perso.... Empty
MessageSujet: Re: Hum et les choses indiscrètes des perso....   Hum et les choses indiscrètes des perso.... EmptyMer 15 Déc à 23:21

Fubuki a écrit:
*Mme ?!? Est-ce que la saucisse est à votre goût* !

D'après vous, si Hishigi à un oeil sur la main comme Akari, comment fait-il lors des relations intimes ? Met-il un gant ? Garde-t-il truc en cuir sur son bras, etc. ???

La saucisse Sani jy croi pa tu la ressorti !!! Mdrrrr !!!

Et Hishigi il a pa doeil a la main !!!! C juste pour son look !!! Et tu croi quoi ??? Que le soir touff touff il defet pas sa perruque ????
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
kisa
Invité




Hum et les choses indiscrètes des perso.... Empty
MessageSujet: Re: Hum et les choses indiscrètes des perso....   Hum et les choses indiscrètes des perso.... EmptyJeu 16 Déc à 0:23

Fubuki a écrit:

D'après vous, si Hishigi à un oeil sur la main comme Akari, comment fait-il lors des relations intimes ? Met-il un gant ? Garde-t-il truc en cuir sur son bras, etc. ???

sur une des pages du calendrier sdk de 2004 (merci lily), on voit tout le monde à la plage et akari qui garde son gant jusqu'au coude même en maillot de bain; hishigi doit faire pareil (je me demande quel effet çà fait d'être au lit avec un homme dont on ne voit que la moitié. lyli ?)

sinon, c'est quoi l'histoire de la saucisse ? c'est vrai çà, je suis toujours la dernière au courant; je sais que je suis molle du cerveau mais quand même Paillasson6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum et les choses indiscrètes des perso.... Empty
MessageSujet: Re: Hum et les choses indiscrètes des perso....   Hum et les choses indiscrètes des perso.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum et les choses indiscrètes des perso....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taishiros :: Les délires, les combats, les règlements de comptes, discussion général quoi!!! :: Made In Délires-
Sauter vers: