Taishiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taishiros

Ici vivent les Taishiros de SDK ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLEACH

Aller en bas 
AuteurMessage
viky
Invité




BLEACH Empty
MessageSujet: BLEACH   BLEACH EmptyLun 20 Déc à 22:05

je ne sais pas si vous connaissez moi en tout cas c'est un de mes mangas du moment :p

HISTOIREUH


Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents, il a une particularité: il voit les fantômes. Il peut leur parler, les toucher... Il vit avec son père Ishiin, plutôt fou sur les bords et ses deux soeurs, Yuzu et Karin, qui elles aussi ont un don de medium.
Mais un soir, une femme entre dans la chambre d'ichigo. C'est une Shinigami, une personne qui accompagne les âmes pures dans la Soul Society, le paradis et extermine les Hollows, les esprits maléfiques qui dévorent l'âme des humains et des esprits. Les Hollows sont des morts qui ont leurs âmes tourmentés à cause de leur mort et prennent des apparences différentes. Pour exterminer un Hollow, une seule solution, lui trancher la tête.


BLEACH Groupe6

Alors qu'un Hollow attaque les soeurs de Ichigo, celui-ci qui entend son hurlement décide de l'affronter. Mais il n'est clairement pas de taille contre lui. La Shinigami décide de l'aider mais elle est blessée et propose donc à ichigo de lui donner la moitié de ses pouvoirs de Shinigami. Pour cela, à l'aide de son épée la Zanpakukon, elle doit transpercer le corps de celui qui doit recevoir les pouvoirs. Mais pour des raisons inconnus, Ichigo reçoit la totalité des pouvoirs de la Shinigami. De plus, la Zankukon est beaucoup plus grosse que sa taille normal.
ne pouvant plus rentrer dans la Soul Society car elle n'est plus Shinigami, Rukia Kuchiki décide d'accompagner Ichigo dans sa quête de Shinigami
voila ^.^
moi mon perso préféré c'est ichigo 498
Revenir en haut Aller en bas
Urumi ch
Invité




BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyJeu 20 Jan à 20:03

G pas bcp entendu parler de ce manga mais ^^ l'a l'air pas mal !!! ^^ Y a combien de volumes pr l'instant ???
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyLun 24 Jan à 20:45

il y a 8 tome en france mais je sais pas quand sort le 9 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Urumi ch
Invité




BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH EmptyMar 25 Jan à 19:34

Lol oki faudra que je lise ça pr élargir ma culture en japanimation ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH Empty
MessageSujet: Re: BLEACH   BLEACH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taishiros :: Autres que SDK :: Mangas autres que SDK-
Sauter vers: