Taishiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taishiros

Ici vivent les Taishiros de SDK ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est moi , the last new !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heaven
Sakuya
heaven


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2005

Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptyJeu 5 Mai à 21:16

Bref, aujourd'hui, j'ai tout compris du premier coup ! Very Happy Ici : on se présente ! Donc, on va faire une fiche technique ça va être plus simple !

Pseudo : Heaven
Age : 15 ans
Date d'anniversaire : 05 septembre 1989
Lieu : Perdu du côté de la basse Normandie

Loisirs : musique, lecture de mangas, cinéma, être avec mes amis....
Mangas préférés : Angel Sanctuary, SDK, Fruits basket, Naruto, xxxHolic
Anime préférées : X / Kiddy Grade / Prince of Tennis / Cowboy Bebop / Chrno Crusade / Wolf's rain

Citations du moment préféré : "A tout problème il y a une solution"
Voila, pour finir, j'éspère mieux vous connaitre tous parcque pour le moment je ne connais que Lily un tout ptit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Urumi ch
Invité




Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptyVen 13 Mai à 19:02

Bienvenue à toi Heaven !!! ^^ Yosh on a le même âge lol !!! Malheureusement Lily chan n'est plus trop présente en ce moment Crying or Very sad ouuuuin quand est-ce que tu reviens d'ailleurs ??? XD

Pour les mangas moi aussi j'aime bien Fruits Basket et Chrno Crusade (ça tombe bien je viens de découvrir y a pas longtemps ^^)

Eh ben j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum lol !!!

PS: Bon choix pour la citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Sakuya
heaven


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2005

Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptyJeu 19 Mai à 18:53

Merci beaucoup ! J'ai vu que Lily n'était pas souvent la en se moment ! Vivement qu'elle revienne !! Elle doit être très occupée par son travail, vivement les vacances alors ! J'éspère mieux te connaitre surtout si on a le même âge et des centres d'intérêts communs !!
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Kyoshiro
chihiro


Nombre de messages : 19
Localisation : sur un arbre avec sasuke^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptySam 28 Mai à 22:16

stl a toi heaven

ben moi les mangas que j'aime bien idem que toi c'est naruto et bien sur kyo.

mouai lily n'est pas tres presente en ce moment mais es vraiment a cause du boulot ?

Bon ben eclate toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Urumi ch
Invité




Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptyMar 31 Mai à 21:27

Oui, c'est vraiment à cause de son boulot, Chihiro.

Lily chaaaaaan reviens !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Sakuya
heaven


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2005

Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptyMer 1 Juin à 21:33

Lol, voui Lily tu nous manques !! Quand tu penses que tu m'a fait découvrir sdkpowaaa !!

Crystal, come back ! mdrr

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue (je me répète mais ça fait plaisir !!) J'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais d'ici quelques jours je suis en vacances alors je vais pouvoir venir plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Kyoshiro
chihiro


Nombre de messages : 19
Localisation : sur un arbre avec sasuke^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptySam 18 Juin à 22:36

Bon en quelle que sorte faut vite que lily reviennent sinon on va tous se mettre a pleurer 003

mais bon ces po parce qu'elle est po la qui faut po ecrire donc il faut continuer a faire vivre son forum. 013
bon ok sa vaut deja pour moi mais bon 230
Revenir en haut Aller en bas
Tyfflie
Invité




Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptyLun 19 Sep à 22:49

oh mais c'est que je t'avais pas dis bonjour toi !

ba bienvenue sur le forum quelque peu mort ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Urumi ch
Invité




Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptyMer 28 Sep à 17:48

Tyfflie a écrit:
oh mais c'est que je t'avais pas dis bonjour toi !

ba bienvenue sur le forum quelque peu mort ^^'''

N'empêche, il est moins mort que mon forum XD Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Sakuya
heaven


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2005

Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptyDim 2 Oct à 19:56

Oh ! Je suis désolée, beaucoup de boulot en ce moment (c'est dur la première S !) qui ne m'ont pas permis de venir ici et ailleurs d'ailleurs ! mdr

Je re re mercie tout le monde^^
Vais essayer d'être un peu plus présente (mon coup de bours et passé !)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptyDim 9 Oct à 23:16

Coucouuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Bienvenue a toi la ptite !!!! Bon moment ici !!! dsl dsl j'ai delaisser mon fofo ses derniers temps on le remet d'aplomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Urumi ch
Invité




Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptyMer 19 Oct à 21:56

Ralalala c'est pas sérieux ça Lily ... XD Lol contente de te revoir sur ton forum, ça fait un bail !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptyJeu 20 Oct à 1:05

Oyoooooooo Mauddddddd channnnnnnnnnnn !!! Hé ouaiiiiiiiii je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
chihiro
Kyoshiro
chihiro


Nombre de messages : 19
Localisation : sur un arbre avec sasuke^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptyLun 21 Nov à 14:51

mouai c bien kelle soit revenu mais l'espece de vampire, hishigi et yuan sont revenu mais bon pour l'intant le pire Touff3 n'est pas encore la il dort donc sava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptyJeu 15 Déc à 20:26

Creve Kyoshichihiro
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
chihiro
Kyoshiro
chihiro


Nombre de messages : 19
Localisation : sur un arbre avec sasuke^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! EmptySam 25 Fév à 21:21

que se passe t-il tu ne pas l'air d'etre de bonne humeur orer tu croiser l'abominable Hishigi en chemin ^^ c'est sur sa fait peur et sa met de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est moi , the last new ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi , the last new !   Salut, c'est moi , the last new ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est moi , the last new !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taishiros :: Les présentations :: Newbies Ici ^^-
Sauter vers: