Taishiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taishiros

Ici vivent les Taishiros de SDK ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moumouth Buki ici même

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki
Invité




Moumouth Buki ici même Empty
MessageSujet: Moumouth Buki ici même   Moumouth Buki ici même EmptySam 11 Déc à 19:37

Vous rêviez de moi ? Et bien, me voici me voilà, hahaha *Allumez les projecteurs*

Je me présente en quelques mots. Je m'appelle Sani, je suis vieille avec quelques rides, j'aime les manga, les beaux bishônen comme Fubuki et SDK !

Pendant mes heures de détente, je fais du pc, pc, msn, pc, lecture, fanfics yaoï et la confection de goodies SDK uniques au monde...

Mon rêve : Vivre avec ma puce que j'aime ! Moumouth Buki ici même 02
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Moumouth Buki ici même Empty
MessageSujet: Re: Moumouth Buki ici même   Moumouth Buki ici même EmptySam 11 Déc à 19:43

hi hi hi bienvenue mon coeur ici !!! JE t'aime et te souhaite pleins de bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Urumi ch
Invité




Moumouth Buki ici même Empty
MessageSujet: Re: Moumouth Buki ici même   Moumouth Buki ici même EmptyMer 15 Déc à 18:41

Bienvenueeee Sani ^^ (même si j'suis arrivée carrèment après mais bon ^^ Laughing Razz ...)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Invité




Moumouth Buki ici même Empty
MessageSujet: Re: Moumouth Buki ici même   Moumouth Buki ici même EmptyMer 15 Déc à 18:57

kikoo et bienvenue sani 013

*kisa toujours à la traine 345 *

un jour proche, je dessinerais le book de la touff: touff sans sa touff, touff avec des couettes, touff avec des nattes, touff avec des souris, ...


Dernière édition par le Mer 15 Déc à 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




Moumouth Buki ici même Empty
MessageSujet: Re: Moumouth Buki ici même   Moumouth Buki ici même EmptyMer 15 Déc à 19:18

hihihihi bienvenue sendaï fubuki sama :p

j'aimerais voir fubuki sans sa touf un jour

/sort son rasoir électrique XD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Invité




Moumouth Buki ici même Empty
MessageSujet: Re: Moumouth Buki ici même   Moumouth Buki ici même EmptyMer 15 Déc à 22:38

Fubuki sans sa touffe n'est plus Fubuki, donc Fubuki garde sa touffe, sinon je vous coupe la... Ca ne sera pas la touffe, croyez-moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moumouth Buki ici même Empty
MessageSujet: Re: Moumouth Buki ici même   Moumouth Buki ici même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moumouth Buki ici même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taishiros :: Les présentations :: Newbies Ici ^^-
Sauter vers: