Taishiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taishiros

Ici vivent les Taishiros de SDK ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le chef des Taishiros : Fubuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

Le chef des Taishiros : Fubuki Empty
MessageSujet: Le chef des Taishiros : Fubuki   Le chef des Taishiros : Fubuki EmptySam 11 Déc à 16:34

Fubuki est le chef des Taishiros.

C'est une personne plutot froide, ayant une très grande touffe qui lui donne un certain charme. Il est plutot musclé au niveau du torse et des abdos et pourtant on voit ses cotes. Il est plutot maigre. Il sourit pratiquement jamais. Mais j'ai réussi trouver une image où il sourit.

Il est de nature plutot cruel depuis le départ de Muramasa qui était avant le chef des Taishiros mais également son meilleur ami.

Il n'a pas hésité à pratiquement tuer son disciple ( et chien ) Shinrei avec ses ongles bizarrement allongé planter dans le petit corps du chien.

Le chef des Taishiros : Fubuki FubukiShinrei

Avant il lui sort un souffle glacé plutot sympa. Il se bat a priori a l'épée.

Il cache la véritable raison du fait qu'il soit fidèle au clan Mibus.

Il y a quelque chose de louche entre lui et Chinmei ( le singe ).

Il a un petit chat qu'il a ressucité pour animal de compagnie.

Bizarrement il a l'air de s'être occupé du fils de Muramasa, Tokito alias algue verte.

Nous en savons pas plus.

Le chef des Taishiros : Fubuki FUBUKICHAT2


Dernière édition par le Mar 14 Déc à 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Fubuki
Invité




Le chef des Taishiros : Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef des Taishiros : Fubuki   Le chef des Taishiros : Fubuki EmptyMar 14 Déc à 11:40

Mouahahahahahahahaha... Fubuki Samaaaaaaaaa ! Mon héro, mon homme, mon sage, hihihi ! 101 498

Bref, voici le Taishirou que je préfère, car il possède la classe ultime. C'est un des méchants par excellence et désolée, mais moi je suis pour les sadiques...

Vive la cruauté, son génie, sa force, sa beauté, sa puissance et surtout ses MUSCLES (non, on ne voit pas ses côtes, c'est un effet d'optique >__<) !

Il serait à l'origine du projet de deuxième venue, sa manière à lui de sauver le clan, mais on ne sait pas réellement ce qui se cache derrière tout ça, car tout est flou et mystérieux...

Touff2 (la classe à l'état pur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef des Taishiros : Fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex Taishiros Muramasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taishiros :: Les Taishiros en questions :: Descriptions des Taishiros-
Sauter vers: