Taishiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taishiros

Ici vivent les Taishiros de SDK ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie sentimentale et ******** des Taishirou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuki
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMar 14 Déc à 18:47

Bon, je suis certaine que cela vous passionne, mais que vous n'osez pas le dire à haute voix...

Donc moi, pervertie depuis toujours, je pose la question, enfin les questions qui tuent...

Les Taishirou ont-ils des petites copines ???

Est-ce qu'ils sont toujours puceaux malgré leur âge avancé ? (On sait déjà la réponse pour Mumu >__<) !

Quelles positions préfèrent-ils ? (Par rapport au caractère du personnage, hahaha. Par exemple, je voyais bien Mumu dominé, mais après ce que j'ai appris, c'est une bête au lit... Deux femmes, le coquinou) !

Toktok trouvera-t-il quelqu'un ???

Bref, si ce topique est déplacé, suppimez-les, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMer 15 Déc à 16:25

Expldrrrrrrrrrrrrrrr alors non je le suprimerai pas ma puce très bonne idée !!!

Mmmmmmm je vois bien Fubuki toujours puceau sauf si avec Mumu....

Yuan oui il est puceau !!! C'est pas le genre de mec a avoir une copine !!!

Hishigi idem !!!

Tokito il ne trouvera jamais de copine car il est pas beau, tres con , prétentieux, idiot, stupide heu je vais m'arreter là.

Les positions ????? mmmm

Mumu dominé ??? Nan !!! Je le pense plutot doux et tendre dans ses relations sexuelles ( alors qu'en fait c'est une bete expldrrrrrr )

Fubuki c'est plutot du genre dominant !!! Au dessu et sur de lui !!!

Yuan plutot du genre fou !!! Dans des endroits pas possible !!!! Style : dans l'herbe, dans le Onsen , etc ^^ !!!!

Hishigi plutot le mec dominé parce qu'il fait son timide mais au fond c'est un vrai pervers hahahahahahaha !!!

Tokito ...... nan j'imagine meme pas !!!!

Muramasa avec Mayumi ca donnerait plutot le mec tendre doux gentil attentioné !!! Qui fait attention a sa belle quoi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
kisa
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMer 15 Déc à 16:31

Tokito, il est avec Lulu; c'est vrai :on les voit souvent ensemble, c'est louche 056
Pauvre Lulu, je veux même pas imaginer ce qui peut se passer entre eux.
Hishigi, il était avec Muramasa, mais s'en est jamais remis depuis le départ du dit-mumu; à moins que je confonde avec Touff 060
quant à Yunyun, çà doit pas être triste 340 il doit être boute-en-train ^^
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMer 15 Déc à 16:51

je me suis toujours demandé pour mumu et touftouf Oo

je pencherais pour une fois leur tour pour dominé XD

pauvre toktok il finira sa vie seul sans avoir connu cela comme c'est triste 052

c'est sur que avec yuan on ne doit pas s'ennuyer 070

moi je pense que yuan domine hishigi 063

toktok les positions ça fait peur à imaginer 227
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMer 15 Déc à 17:52

Hum hum hum !!!

Hishigi et Mumu ??? Nan je pense pas je pense plutot a Fubuki/Mumu !!!

Kisaaaaaaaaa yokyok et Lulu ???? t pas folle ????? Pauvre Lulu 003
Elle a rien fait pour mérité ca !!!! Et puis apres tout c'est elle qui le domine hahahahahah quand elle lui dit : " Tokito tu etais encore dans la salle du temps" hahahahaha comment elle te le casse !!! 052

Pauvre Yuan kyky et toi vous dites qu'on s'ennuie pas avec lui mais heu je suis sure qu'il n'a meme pas eu de copine !!!! Je veux bien etre la 1ere 498 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Fubuki
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMer 15 Déc à 18:43

Alors, à moi, hihihi !

Mumu, je le vois célibataireuuuuuh et non pas entouré pleins de femmes comme X et Mayumi, ouuuuuuin...

Sinon, concernant la position, j'ai dû mal à le voir dominer, mais s'il fait rum rum avec une Mayumi, je vois mal cette dernière le dominer aussi, donc, résultat des courses, oui, Mumu domine, c'est un être dominant suivant ses concubines...

En fait, c'est peut-être le vrai coquinou pervers super pro au lit, un peu le RoccoMumu du Clan Mibu ^^ !

Quant à Fubuki Sama, je le vois dominé, en bête dominante, mais ne pensais qu'à son seul plaisir et non pas à celui de sa partenaire. Bref, je tire un coup et hop...

C'est vrai que c'est plutôt le genre de mec que je vois avec une femme simplement pour se soulager de même que pour Yuan (trop solitaire et trop barge pour avoir une copine) et Hishigi...

Quand à Toktok... Il est toujours à la recherche de Piques ^^ !


Dernière édition par le Mer 15 Déc à 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMer 15 Déc à 19:21

pour toktok, y a aussi coeur ou carreaux (la catcheuse): elle doit lui donner la fessée quand il fait des bêtises 340

je me demande si yunyun mange des pommes au lit (faites pas attention; c'est juste une question existencielle 985 )
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMer 15 Déc à 19:35

MDR... Oui, après avoir fait rum rum, il se mange un cajot de pommes rouges pour renforcer sa vitalité et son haleine... (c'est mieux que juvamine...) !

Toktok ne mérite pas que la fessée à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMer 15 Déc à 20:46

Expldrrrrrrrrrrrrr olalalalala metter un sujet cochon sur un forum ou la majorité sont des filles et voila ce que ca donne !!!!! 230

BB Fubuki tu le vois en mec qui se soulage avec les femmes???? Ainsi que Yuan???? Nannnnnnnn !!! Je pense que au fond il est plutot du genre calinou et tres protecteur avec une femme !!! Surtout s'il l'aime !!! L'un ( Fubuki) Comme l'autre ( Yuan ) !!!! Je pense que si un jour ils tombent amoureux hé bien ils seront super protecteur envers la personne !!!

Toktok de toute facon meme avec coeur il ne pe rien faire !!! Car quand on a un tic tac entre les jambe... De toute facon pour lui c'est comme les M&M!!! Ca fond dans la bouche mais pas dans la main !!!! 340 Pauvre coeur !!!! Hahahahahha Au moin elle elle peut faire la branlette Espagnole !!! Mais pas avec toktok qui a rien du tout !!!!! 337

Yuan ??? mangeant des pommes après l'amour ???? J'imagine la scene :

" XXXXXXX épluche moi ma pomme stp, j'en ai envie !!!! J'ai tellement bien assurer se soir " Expldrrrrrrrrrrrrr Nan nan je reve la !!!! JE suis sure que c un mec doux et gentil bien que completement fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Fubuki
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMer 15 Déc à 20:52

Les Taishirou sauf Toktok sont donc des bêtes de s*** et en plus ils sont protecteurs, doux, gentils... Ben, ils n'ont aucun défaut sauf qu'ils n'ont toujours pas rencontrés quelqu'un, alors pourquoi ? Pourtant, ils possèdent tout ce dont une femme peut rêver...

Beaux, riches, ténébreux, sexy, bien montés, alors pourquoi toujours seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMer 15 Déc à 20:54

Parce qu'ils ne nous ont pas encore rencontré ma puce !!!! 101 Hihihihihihihi attend qu'ils nous rencontrent !!! Je prend Yuan, tu prends Fubuki et on partage Hishigi et Ansonii !!! Ca te va ???
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Fubuki
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMer 15 Déc à 20:56

Oui, mais heuuuu.... La question est ??? Est-ce que je vais réellement te partager avec eux, hihihihi... ? ^^ Bon, oki, j'accepte bb... C'est bien parce que tu me supplies ! J'avoue que j'ai déjà ma préférence... Et ça commence par L...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMer 15 Déc à 22:01

je vais te soulager dun poids de cette dure décision, sani: je me les prens tous les 4 985
touff pour passer le balai, yunyun pour me faire à manger, ansonii pour ses petit soins dont il a le secret et hishigi, il va faire déco dans ma chambre 340
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMer 15 Déc à 23:35

Bye bye kisa !!!

Bb tu veux pas partager ???? T_T !!!! oki je note !!!
Garde ton plumeau, et moi je me garde les 3 autres Na !!!! Ceci dit je prefere moi S...
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
kisa
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyJeu 16 Déc à 0:27

j'essaie de rendre service mais c'est jamais apprécié à sa juste valeur 239
de toute façon, je suis avec XXXXX. voilà 071
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyMar 21 Déc à 17:20

Une luciole sans ailes ???? hA je comprend mieux maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Fubuki
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyJeu 23 Déc à 16:39

Avec la luciole ou le monstre des mers ?????

Kisa... Attention à ne pas boire l'eau salée, hihihi ! (Oki, je m'enfuis en vitesse) !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyVen 24 Déc à 1:09

je répondrais pas. de toute façon, vous avez faux toutes les 2 Paillasson6
et j'aime pas l'eau salée 071

de toute façon, je préfère être avec une luciole sans ailes qu'avec un mort vivant ou un tigre plein de puces et qui se fait les griffes dans n'importe qui 337
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyVen 24 Déc à 13:49

qui est mort vivant ???? Et qui est un tigre ??? car la je vois pas le rapport !!!!!

Une luciole sans ailes sa meurt haahahahahahah !!! laisson la crever en paix amen !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Tyfflie
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyVen 24 Déc à 19:57

wai ben le tigre a interet a plus jamais se faire les griffes dans mon tit dragon d'eau sinon je vais aller lui dire deux mots! (avec ma lime a ongle comme sa il aura plus besoin de se faire les griffes!)
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyVen 24 Déc à 20:00

alors la luciole je la laisserais pas crever d'aboreuh ><

/me recolle les ailes à lucioleuh
*pense *
alors si je mets ça comme ça puis ça comme ça ça donne ça puis euh 228
/me est perdu mi retrouve plus c'est dure de recoller des ailes à une luciole 074
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptySam 25 Déc à 3:23

tyfflie, je te passe la pince pour couper les griffes de toufftouff si tu veux (c'est celle que j'utilise pour mes animaux).

lily, je vais te passer de l'alcool à bruler pour ta pitite momie chérie.

et luciole, je lui ai recollé ses ailes avec de la colle chirurgicale encore plus efficace que celle du singe (aka chinmei) et qui en plus laisse pas de cicatrices. et si jamais on veut lui encore lui déchirer ses ailes, j'ai des ailes spéciale indéchirables made by moi.

alors, encore quelque chose à redire ? hein ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
viky
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptySam 25 Déc à 18:13

/me passe
ouéééééééééééééééééééé kisa à recollé les ailes de lucioleuh °-°
mdrrrrrrr la pince pour couper les griffes de touftouf XD
j'utilise la même pour mon lapin xp
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptySam 25 Déc à 19:09

Heu ceci dit la luciole les ailes recollée ca donne un truk chelou !!! On dirait une grosse ............... oooooooooo une vache qui vole !!!

Kisa mais mais mais je toffre un voyage a la mer pour evité e te faire penser a la perte de ton algue que j'ai jeter a la poubelle !!! Mais jy pense ya plein d'algues a la mer Hihihihihihhi!!!!

Heu sa sert a rien de couper les griffes de touff touff car elles poussent a volonté! !!! Par contre je lui est donné un new régime pour les fetes !!! un regime grossissant pour ne plus voir ses cotes !!!!

Regime :

Faire plein de choses avec Mayumi hahahahhhahahah

Saniiiiiiiiiiiiiii stpppppp pose cet chose chelou c'est de l'humour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
Fubuki
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou EmptyDim 26 Déc à 20:48

Poser quoi Lily ??? *Bazooka avec viseur longue portée en main* !

Mayumi est morte (heureusement) ! Muramasa va aller se consoler dans les bras de Fubuki...

Fais attention, Hishigi pourrait très bien se réfugier dans les bras de A**** !

Nan, question sérieuse, qui verriez-vous avec les sages par rapport aux personnages féminins qu'il y a dans SDK et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sentimentale et ******** des Taishirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taishiros :: Les délires, les combats, les règlements de comptes, discussion général quoi!!! :: Made In Délires-
Sauter vers: