Taishiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taishiros

Ici vivent les Taishiros de SDK ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vie sentimentale et ******** des Taishirou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily
Rang: SENDAI
Lily


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le coeur de mon coeur
Date d'inscription : 09/12/2004

La vie sentimentale et ******** des Taishirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 23:37

Feminin obligé ????? Car je vois bcp de couple Yaoi moi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://taishiro.forumactif.com
kisa
Invité




La vie sentimentale et ******** des Taishirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sentimentale et ******** des Taishirou   La vie sentimentale et ******** des Taishirou - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 1:19

je fais mes propositions:

toktok et saishi, çà l'aurait fait : même caractère sadique et égoïste. mais saishi est morte; reste lulu.

yunyun et shihôdô, z'irait bien ensemble (ils ont le même goût dans les fringues).

hishigi avec akari (mais c'est pas une fille, zut; tant pis faudra pas ke dire à hishigi).

fubuki avec personne (il va rentrer au couvent) : mais aux dernières nouvelles il était pas avec sani ?
non, plus sérieusement, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sentimentale et ******** des Taishirou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taishiros :: Les délires, les combats, les règlements de comptes, discussion général quoi!!! :: Made In Délires-
Sauter vers: